[27 avril] MONSANTO - 69x

Jani Posta

Re: [27 avril] MONSANTO - 69x

Post by Jani Posta » 28 Apr 2020, 09:30

Monsanto is really fun to drive. I could improve my PB both in qual and race, but still was quite far from being competitive. Also had a spin early in the race, so P6 is a real success after all :) Sadly I could not stay for race 2.

Congrats to Pat and Tom for victories!

Monsanto est vraiment amusant à conduire. Je pouvais améliorer mon PB en qualifications et en course, mais j'étais encore loin d'être compétitif. A également eu un spin au début de la course, donc P6 est un vrai succès après tout :) Malheureusement, je ne pouvais pas rester pour la course 2.

Félicitations à Pat et Tom pour les victoires!

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 28 Apr 2020, 10:40

Yo les copains,

Erreurs sur erreurs hier soir, nul sur les 2 manches, je n'arrive pas à suivre et prends trop de risques. :roll:

1 moteur sur chaque manches, c'était pas bon.

Merci Tristan et Pat pour votre setup.

Bravo à tous et à bientôt. [51.gif]

Combien d'appuis ici les gars S-V-P ?

Merci

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 28 Apr 2020, 16:13

MauriceAlain wrote:
28 Apr 2020, 10:40
Combien d'appuis ici les gars S-V-P ?
Yop
Setup en PJ.

[51.gif]
Attachments
Monsanto_brm69X_2020.rar
(261 Bytes) Downloaded 60 times
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

BigAppel

Post by BigAppel » 28 Apr 2020, 17:35

Les deux courses se sont décidées assez tôt.
Dans la première, je suis du regard tom quand il sort large dans la bretelle, et je le suis sur le bas côté. [85.gif]
TàQ, shift R, dernier. Je repars à l'attaque, mais je vais croiser quelques cadavres sur la route et je n'en sortirai pas toujours indemne.
Dans la deuxième, après être revenu sur Alain, je m'approche trop au début du sinueux et je me fais surprendre par son freinage.
Comme je respecte mon matériel et celui des autres [41-4f7b.gif] , je me met au tas dans une échappatoire, pour ne pas le supoter...mais l'échappatoire est une cul de sac...shift R !! [p_bol-1b26.gif]
Je repars à nouveau, mais un peu moins motivé...puis ça revient et le rythme avec.
Heureusement, dans les deux coures il y eu aussi de belle bagarres (super le close racing sur ce toboggan!) et des tours ou tout passe à la limite et ou on se fait plaisir ! [101.gif]

Pas de super résultat (vu ma qualif, je pouvais espérer nettement mieux!), mais une bonne soirée de GPL !

Patcornu

Post by Patcornu » 28 Apr 2020, 18:51

Une soirée globalement pas trop mal [141.gif]

1ère manche:
Départ correct, et puis les sorties de Tom et Eric, grosse sueur froide quand je vois Tom partir dans l'herbe! La, je me dis que ça va être le carton du siècle, mais je n'hésite pas à freiner à mort en priant qu'on ne me catapulte pas par l'arrière. Par chance, Eric est à gauche, et Tom glisse vers la droite... Heureusement, j'avais décidé de rester au centre de la piste [mrgreen-161d.gif]
Bref, me voilà 1er avec Tristan pas loin du tout. Il va sans doute faire une erreur car l'écart grandi d'un seul coup, et c'est maintenant Tom qui me chasse. Bon, pas de panique, 12s d'avance à 8 tours de l'arrivée, ça doit le faire, même si je sais qu'il est bien plus rapide. A 3/4 tours du but, je me mange un peu de paille, heureusement assez latéralement pour ne pas perdre trop de temps, mais Tom est revenu à 4s... Aïe, ça se complique sérieusement là.
Mais une dernière petite erreur de sa part me soulagera beaucoup pour la fin [58-226f.gif]
Je fini déjà bien crevé, mais content!

2ème manche:
C'est beaucoup moins bien, je suis fatigué... Tom me passe logiquement au départ au freinage de la descente, et puis petite erreur ensuite, Tristan passe, et encore une autre après, cette fois c'est Alain et Eric qui en profite... quel début de course!
Au gré des sorties et casses, je remonte 3ème [57-18ae.gif] , mais avec Paul et sa Ferrari aux Basques, remonté comme une pendule! Je résiste assez facilement pendant pas mal de tours, mais rien pu faire contre l'aspi ou il me passe en bout de ligne droite. Je le lache pas d'une semelle, mais le moteur explose à 2 tours de la fin.
Je vais sauver de justesse la 4ème place face à Eric qui fondait sur moi... Ouf!

Une bonne soirée quand même, avec un circuit fort en sensations! Merci Jieffe et à tous pour les bagarres, à la prochaine!

GrandPrixYannick

Post by GrandPrixYannick » 28 Apr 2020, 19:24

Hallo,

I attempted to join today, but did not remember the password.
Was in the chat for a while, but could not find answer, nor in past e-mails I got.

Hope to be there next time.
Grand Prix Legends is a drug, and I'm an addict.
-based on quote of Harry Schell-

BigAppel

Post by BigAppel » 29 Apr 2020, 17:30

We're in LBGPL, so password is
Belgique

[75.gif]

jfb

Post by jfb » 30 Apr 2020, 10:04

GrandPrixYannick wrote:
28 Apr 2020, 19:24
Hallo,

I attempted to join today, but did not remember the password.
Was in the chat for a while, but could not find answer, nor in past e-mails I got.

Hope to be there next time.

Hello Yannick !
Welcome :)

You are now registered for the championship, and free to join us every Monday evening
As said by Eric: password is always 'belgique'

[29-2297.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 01 May 2020, 18:41

Salut les jeunes [29-2297.gif]

Voilà un petit montage de notre course 1 de lundi dernier !
Faut croire que j'ai vraiment rien à foutre en ce moment... :D , la dernière que j'avais faite c'était en 2016 pour F1Legends, tous les 4ans...c'est un peu ma coupe de monde à moi quoi [75.gif] [32-2feb.gif]

Après 2 jours et demi de surchauffe cérébrale et la découverte d'un logiciel de montage que je n'avais jamais essayé, Lightworks sous Linux, logiciel plutôt vraiment cool au passage, je vais m'arrêter là pour cette vidéo sinon je vais y passer tout le mois de Mai [85.gif]

Image

Bon y'a peut être quelques passages qui ne sont pas tout à fait dans le bon ordre, mais en gros c'est bon.
Y'a aussi parfois des minis ralentissements, je pense que c'est dû à mon pc GPL qui avait par moment un peu de mal lors des captures en 2560x1440 / 60fps.
Peut être que j'ai loupé d'autres moments cool de la course car je ne me suis pas tapé de regarder les 12tours de tout le monde....

La vidéo est en cours d'upload au moment où je post ce message.....750Mo à 120Ko/s....je vous laisse calculer à quelle heure elle sera dispo [mrgreen-161d.gif]

N'oubliez pas de vérifier que la qualité est bien à 720P dans YouTube[/b

[51.gif]
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Patcornu

Post by Patcornu » 02 May 2020, 00:55

Un super gros boulot, [58-226f.gif] Tom !
Les feux d'artifices pour moi à la fin, c'est peut-être un peu trop... [mrgreen-161d.gif] En tout cas, tu n'as pas raté grand chose, bravo [27-1a12.gif]

Post Reply