[8 juin] SPA 67 - 69x

MauriceAlain

Re: [8 juin] SPA 67 - 69x

Post by MauriceAlain » 09 Jun 2020, 12:28

Salut les pilotes [12-4c7b.gif]

Course 1 = Nul

Course 2 = Nul à chier

Donc dans l'ensemble pas bon, vous l'aurez compris [75.gif]

Bravo Tom, mais c'étais ton dernier bon résultat car maintenant tu va en chier.

Hein quoi je l'ai déjà dis [37-2fed.gif]

Merci Jieffe et à bientôt [72-18b0.gif]

[mrgreen-161d.gif]

BigAppel

Post by BigAppel » 09 Jun 2020, 18:10

Le début de première course ressemble à Tulln, ligne droite avec aspi et pas un mettre de reprit. [2-1--1f79.gif]
Je regarde la vitesse, les temps...tout a l'air normal mais les autre vont plus vite....et comme je ne regarde pas la piste, comme à tulln ,je me plante dans le premier tour.
Mais je garde un peu de moral et je continue une course régulière, après une petite arsouille sympa avec Daniel et en dépassant quelques cadavres je me retrouve 3eme
Puis, au dernier tour, Uli revient comme une balle sur moi, me fait l'extérieur du premier Masta, mais je garde de la vitesse et veux décroiser.
Hélas, il a perdu beaucoup de vitesse et dérape de gauche a droite, je freine et de décale pour l’éviter, une roue dans l'herbe...5eme. [85.gif]

Deuxième course, il faut moins d'ailerons!
Donc je passe de 4 à 2.
Il me faut quelques tours pour m'habituer au sous virage (2 sorties à Masta) et retrouver les points de freinage, mais au 3eme tour, j'ai battu mon temps de qualif et je passe quasi de la même façon partout qu'avec le premier setup...on peu encore en enlever.
Course régulière en m'adaptant a la voiture...5eme

bulex

Post by bulex » 09 Jun 2020, 18:17

manque d'entrainement pour moi....alors pour ne pas risquer de pourrir la course des autres participants , j'ai préféré m'abstenir....ce n'est que partie remise car je m'entraine offline serieusement...

a bientot les gars !!!

Titi

Post by Titi » 09 Jun 2020, 22:59

Course test pour moi. Je voulais surtout savoir si je pouvais compter sur cette Airbox de dépannage. La réponse est oui en qualité comme en durée (2 heures quasiment hier soir). Je suis satisfait.

Après des essais fabuleux où je fais 11e sur 11 concurrents, les 2 courses sont du même tonneau : Deux shift-R dans la 1re, trois dans la 2e. Donc un peu comme Alain, quoi... On s'est d'ailleurs un peu tenu compagnie (son fair-play lui a même fait perdre du temps...).

Maintenant, je sais que la connexion fonctionne. Un peu de sérieux et d'entraînement et ça va fumer !
En tous cas, super content de vous retrouver, les gars !
Bravo à Tom, Tristan et Uli pour leurs résultats et merci à Tom et Jieffe de maintenir cette ligue à flot.

A la prochaine !

jfb

Post by jfb » 10 Jun 2020, 10:03

absent hier, je mets tout à jour aujourd'hui :)

jfb

Post by jfb » 10 Jun 2020, 11:10

Le classement est à jour sur le site :)

La news, mon résumé et la sélection châssis très rapidement...

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 10 Jun 2020, 13:57

Titi wrote:
09 Jun 2020, 22:59
En tous cas, super content de vous retrouver, les gars !
Super que tu aies pu revenir Titi [51.gif] [27-1a12.gif]
Avec tous ces mois d'absence t'as intérêt à te remettre à l'entraînement [72-18b0.gif]
BigAppel wrote:
09 Jun 2020, 18:10
Deuxième course, il faut moins d'ailerons!
Donc je passe de 4 à 2.
En parlant d'aileron, au départ j'avais 1/1 (av/ar), setup de l'an denier en fait. C'était pas mal je trouvais, mais avec un peu plus d’entraînement, je remarquais quand même que j'avais un peu trop de sous-virage même avec les pneus chauds. Finalement, je suis passé à 2.25/1 (av/ar) et ce fût bien mieux !
C'est un des avantages du 69X, on peut facilement changer radicalement le comportement de la caisse rien qu'en jouant sur les ailerons. Évidemment trop d'appuis à l'arrière (proportionnellement à l'avant) donne du sous-virage.

tchoo :) [51.gif]
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Patcornu

Post by Patcornu » 10 Jun 2020, 18:32

On va l'oublier celle-là, hein...
Comme un c.. je ne vérifie pas mon set course pour la manche 1, évidemment, le set par défaut, ça le fait pas du tout [d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif] Après m'être viré deux fois en 500m, je comprends vite qu'il y a un truc qui va pas [mrgreen-161d.gif]

Pas grand chose à espérer pour la 2ème en partant dernier, surtout après un accrochage avec Dan avant Masta au 2ème tour. Je n'avais jamais été visiter aussi loin la campagne Ardennaise..! et du coup, j'en ai profité pour revenir en piste sans shift-R, histoire de bien en profiter [75.gif]

Sans doute un peu trop d'aileron, (7/7), mais finalement un assez bon temps aux qualifs, sans la moindre aspi. J'ai vu sur gplra que je ne perdais que 4 km/h sur Tom avant Masta par exemple.

Un vrai plaisir de revoir Titi après tout ce temps [51.gif]

Bravo au podium et à la prochaine [12-4c7b.gif]

jfb

Post by jfb » 11 Jun 2020, 12:04

Très bonne 1ère manche pour moi, en tout cas le début !
Très serré pendant le premier tour, quasiment à l'arrêt à la Source où il y avait un paquet de voiture, je passe prudemment et c'est reparti pour 2 tours en paquet à 4 ou 5, j'ai vraiment adoré même si c'était difficile de tenir le rythme [101.gif]

Malheureusement, je me rate tout seul comme un grand dans Blanchimont au tour suivant, trop d'optimisme et en fin de compte le gros rail et le ravin...

Quelques bagarres en fin de course avec Alain et Titi (c'est si bon de te voir de retour, je manquais de pilotes à mon niveau :)) mais je vais casser le moteur avant les Combes et perdre tout espoir de revenir, dernier tour calme mais je suis satisfait !

Pas de 2ième course pour moi.
Paul a son problème de volant, je quitte la piste pour relancer le serveur... mais ça bug et je ne peux plus accéder à rien... trop tard, je laisse partir le peloton et la course se faire... Très dommage, mais c'est ainsi, snif [144.gif]

Bravo à nos aliens Tom et Tristan, et à notre nouvel alien: Uli !

Post Reply