[6 juillet] CASTLE COMBE - F2 67

jfb

Re: [6 juillet] CASTLE COMBE - F2 67

Post by jfb » 07 Jul 2020, 16:42

Pas eu le temps de mettre à jour quoi que ce soit aujourd'hui, mais ce sera fait demain :)

Si je me trompe pas, en plus de remporter la 2ième course, Titi remporte la soirée au cumulé !!
Bravo Titi [27-1a12.gif]

Titi

Post by Titi » 07 Jul 2020, 17:25

Oui, Jieffe, le hold-up parfait ! Mais j'assume ! [30-1da10.gif]

Course 1. Bagarre sympa avec Uli mais il commet une faute et je le dépasse. Et comme nous avons évité ensemble les épaves jonchant la piste et ses abords [141.gif] , je finis 2e.

Course 2. J'essaie de suivre Tom (ha ha ha). Evidement il s'éloigne petit à petit mais lui aussi part à la faute (au même virage qu'Uli dans la course 1) et je me retrouve leader ! Le plus dur fut de garder la tête froide pour tenir jusqu'au bout en craignant les retours possibles de derrière. Mais non ça a tenu ! Le hold-up parfait je vous dis ! [101.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 07 Jul 2020, 23:50

Il est temps que les vacances arrivent..!
Comme à Tucuman, pas franchement verni encore une fois, mais comme on dit, c'est la course [75.gif]

Manche 1 : Alain l'a souligné, ça bastonnnait grave entre Tristan, moi et lui, une super bourre pendant 7 tours, puis Magic part en travers dans Tower corner, j'suis bien trop près pour pouvoir l'éviter, et Alain vient finir le travail :lol: On repart tous derniers.

Manche 2 : 1er tour un peu brouillon de Magic que j'ai peur de tamponner, d’où une petite erreur à Quarry. Puis Dan reprends la piste juste devant moi et boum... Je vais finir seul, et encore une fois à la 6ème place, un peu rageant, quand je vois Tristan qui était juste devant moi, terminer 2 ème... Passer au bon moment, au bon endroit, ça change tout.

Enfin, pas grave, il y aura des jours meilleurs [51.gif]

A bientôt les pilotes ! [12-4c7b.gif]

jfb

Post by jfb » 09 Jul 2020, 12:08

Bonne soirée de course pour moi, malgré aussi un peu de malchance et un résultat final pas terrible.

En 1ère manche, c'est moi qui vais faire une petite faute qui va m'éloigner du peloton pour un bout de course.
Je devrai attendre le retour des pilotes rapides derrière pour animer. En fin de course, suppo' par Alain (je pense que je freinais tôt, mais aussi que tu freinais tard là :p ) et fin tranquille
En 2ième manche, plutôt bien piloté mais impossible de rester collé au groupe, j'aurai profité des incidents avant de me déconcentrer tout seul et rouler moins vite en fin de course.
Résulats moyen mais une soirée animée comme j'aime !

Encore bravo Titi et ton hold-up réussi, tu es décidément en forme pour ton retour :)

Le classement est à jour: https://www.lbgpl.be/class2.html

[51.gif]

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 10 Jul 2020, 15:37

Hello Boss

Oui encore désolé pour le suppo [144.gif]

Je serais absent pour la course en Août comme chaque année en général.

Et justement à propos de général ( classement ) j'ai enfin les 100 points d'écart avec Tom le leader que je m'étais fixé en début de saison, je vais maintenant pouvoir me lâcher et lui mettre la pression pour rendre la fin de saison très très mais alors très incertaine [75.gif]

Allez à lundi pour Monza67 les copains

Post Reply