Bravo Tristan, et Pat, et Eric, belle course !
Dommage pour Tom et pour les autres pilotes LBGPL qui étaient très bien partis en début (Titi, Eric B., Alain)
Course difficile pour moi. Zolder en 66, j'suis pas bon.
J'avais finalement choisi la 3L, je faisais les mêmes temps qu'avec la BT11 mais je pensais pouvoir plus facilement m'accrocher avec la BT19
Essais corrects, je suis en fond de grille comme prévu mais plutôt confortable.
Début de course calamiteux. Je n'ai pas encore regardé le replay, mais je me fais sortir 2 fois malgré ma prudence, au départ et un peu plus tard.
Ma chance aurait été de coller au peloton et profiter de rouler en groupe, c'est raté.
N'empêche, je ne me suis pas ennuyé, il y a eu des incidents devant et la bagarre est vite revenue.
Je monterai un moment jusqu'à la 12ième place, avant de redescendre. C'était fun et plutôt propre
Et au général, c'est dommage, parce qu'au départ, la LBGPL menait la danse: presque tout le monde était dans le top 10 ! (Moi, à l'arrière, j'étais entouré des pilotes GPL Racer...)
Puis au fur et à mesure de la course, je vais de plus en plus souvent me battre avec les pilotes LBGPL qui retombent au classement: Titi, Dan, puis Eric B. qui avait très bien démarré. Et même Tom !
...enfin, tout va bien

ça donne juste envie d'organiser une revanche rapidement, et de faire mieux !!
Merci à tous pour votre enthousiasme en tout cas !!
quand Paul a lancé l'idée, on pensait que ce serait difficile d'avoir 18 pilotes en piste...
et finalement il manquait quelques places sur le serveur, on aurait pu être 25 !
Vivement la suite !
![[58-226f.gif] [58-226f.gif]](./images/smilies/58-226f.gif)