[11 août] Interligue avec GPL RACER

Eric

Re: [11 août] Interligue avec GPL RACER

Post by Eric » 12 Aug 2020, 02:12

Oh! Je suis très très con^^

Je ne suis pas venu faire un tour sur le forum avant la course. Avoir eu un setup convenable, je dis ça sans les avoir essayé, sans doute que j'aurais laissé tombé mon projet Ferrari. [64.gif] Je voulais avoir quelque chose de différent, et oui, c'était différent. J'étais encore plus mauvais. [salut-1f20.gif] :mrgreen:

J'ai encore eu d'étranges touchettes alors que je me faisais lapper. Je sais pas ce que je fais de travers?!?! J'ai pas encore visionné la reprise, alors je sais plus c'était qui.

Mais reste que je trouve ce mod 66 intéressant, le fun!

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 12 Aug 2020, 07:55

Yo les copains

Bravo Tristan pour cette belle victoire.

Perso pas eu le temps de tester vos setups les gars, mais merci qu'en même.

J'ai donc fais comme Eric (Appel), choisi le châssis ou j'étais le plus alaise, la Brab 2.7l

Début de course cool, je slalome entre les épaves et suis 6 derrière Eric A, avant d'être vite redoublé par les plus rapide.

Plus tard en course, pour ne pas gêner Yannick ( Racer en Cooper ) je mord l'herbe et me retrouve contre un grillage, Stefan et T Jhonson passent.
Je pousse pour les suivres mais mon moteur fait booommmm à 21 tours de la fin.

Après c'est n'importe quoi, même à 4 tours du final je me fais passer par Uli suite à une nouvelle erreur.

Bon c'était quand même bien fun, merci aux organisateurs et à bientôt

jfb

Post by jfb » 12 Aug 2020, 11:05

Bravo Tristan, et Pat, et Eric, belle course !
Dommage pour Tom et pour les autres pilotes LBGPL qui étaient très bien partis en début (Titi, Eric B., Alain)

Course difficile pour moi. Zolder en 66, j'suis pas bon.
J'avais finalement choisi la 3L, je faisais les mêmes temps qu'avec la BT11 mais je pensais pouvoir plus facilement m'accrocher avec la BT19

Essais corrects, je suis en fond de grille comme prévu mais plutôt confortable.
Début de course calamiteux. Je n'ai pas encore regardé le replay, mais je me fais sortir 2 fois malgré ma prudence, au départ et un peu plus tard.
Ma chance aurait été de coller au peloton et profiter de rouler en groupe, c'est raté.
N'empêche, je ne me suis pas ennuyé, il y a eu des incidents devant et la bagarre est vite revenue.
Je monterai un moment jusqu'à la 12ième place, avant de redescendre. C'était fun et plutôt propre :)

Et au général, c'est dommage, parce qu'au départ, la LBGPL menait la danse: presque tout le monde était dans le top 10 ! (Moi, à l'arrière, j'étais entouré des pilotes GPL Racer...)
Puis au fur et à mesure de la course, je vais de plus en plus souvent me battre avec les pilotes LBGPL qui retombent au classement: Titi, Dan, puis Eric B. qui avait très bien démarré. Et même Tom !

...enfin, tout va bien :)
ça donne juste envie d'organiser une revanche rapidement, et de faire mieux !!

Merci à tous pour votre enthousiasme en tout cas !!
quand Paul a lancé l'idée, on pensait que ce serait difficile d'avoir 18 pilotes en piste...
et finalement il manquait quelques places sur le serveur, on aurait pu être 25 !

Vivement la suite !
[58-226f.gif]

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 12 Aug 2020, 12:26

[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif] Boss super fun [12-4c7b.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 12 Aug 2020, 14:16

Un sacré bon moment, malgré la chaleur!

Je n'ai pas regretté de passer à la BT19 à la place de la BT11, bien que finalement, les deux se valent.
Essais correct, la lfgpl est aux avant-postes :) . Départ très moyen, comme au training, je sais pas pourquoi, mais comme c'est Tristan qui me passe, pas de soucis. Je suis facilement les 3 devant qui ont l'air de bien s'arsouiller... Jusqu'à l'accrochage entre Tom et Erik.
Me voilà 2 derrière Tristan, je suis son rythme sans forcer, inutile de mettre la pression, si on peut finir dans cet ordre ça me convient parfaitement! Malheureusement, petite déconcentration, et passage à l'extérieur dans l'herbe au 10ème tour. Erik qui était à 5s est sur mes talons, ça se complique fortement... Il est remonté comme une pendule [mrgreen-161d.gif] , et je dois céder 2 tours plus tard. Dommage, ce sera ma seule erreur, mais il était quand même un peu plus vite.
Une fin de course sans pression, il n'y a plus personne derrière, et je surveille la bagarre Tristan/Erik, en espérant que Magic tienne jusqu'au bout!

D'après mes comptes, on perd de 6 points... une misère. Mais quel plaisir de se retrouver avec une grille pleine, comme aux plus belles heures de la LFGPL ou F1 Legends! On remet ça quand on veut [58-226f.gif]

Merci Paul et Jieffe, au serveur impeccable, et à bientôt [51.gif]

Tristan Bot

Post by Tristan Bot » 12 Aug 2020, 14:24

[101.gif] Yooooo ! ... Un bon départ , je vire 3 ième au V1 ... les 2 leader s'en donne à coeur joie jusqu'à l'accrochage qui me laisse le soin de mener la course ... mais c'est pas gagné pour autant, Tom et Erik vont pas tardé à revenir ....sauf que Tom à quelques problèmes je le vois plus sur Prib. , par contre comme prévu Erik E. remonte comme une balle .... il recolle presque mais il doit faire une erreur car l'écart chute d'un coup de plusieurs secondes... reste environ 15 tours .... il va revenir et les 5-6 derniers tours vont être chaud-bouillants .... il n'aurait pas fallu 2-3 tours de plus ... enfin content de ramener les 30 pts à l'équipe ;)....dommage, sans les problèmes de Tom , on aurait fait bien mieux [75.gif]
En tous cas c'était bien fun ....merci les copaings et à bientôt pour la revanche [51.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 12 Aug 2020, 16:39

Bravo Magic ! [101.gif] [101.gif]

Ouais pas de bol, après mon accro avec érik j'aurais pu remonter, mais j'ai été pris dans deux accros devant moi (pas de ma faute cette fois [mrgreen-161d.gif] )...... boum, glissade, herbe, dune de sable et tout ce que vous voulez. Bordel j'étais dèg [20-1a10.gif]
Suis reparti 17ème je crois....si cela n'avait pas été une course d'équipe j'aurais abandonné direct [39-262a.gif] [41-4f7b.gif]

Mais content d'avoir fait la pole quand même :) pb battu je crois [75.gif]

[51.gif]
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Titi

Post by Titi » 12 Aug 2020, 19:22

Un grand bravo Tristan, ainsi que Pat et Eric ! Vous avez assuré les gars !

Course médiocre où j'utilise les 2 shift-R autorisés. Je crée un cafouillage au V1 en freinant comme une merde. Pardon à ceux que j'ai gêné, en particuliers Jieffe que j'envoie dans le grillage. Je repars 18e... Je remonte un peu au fil des tours (jusqu'à la 11e) avec une passe d'arme intéressante vs Uli (Hofmann). Mais je commets beaucoup trop de fautes (désolé, Dan, entre autres) et ne finis que 14e à 1 tour des leaders.

Comme le dit Tom, faire partie d'une équipe nous pousse jusqu'au bout.
C'était vraiment super d'avoir 18 pilotes au départ... et à l'arrivée !

Bravo à Paul pour cette excellente idée !
Bravo et merci aux organisateurs pour avoir mis tout ça sur rails !
Quel que fût le résultat, une soirée formidable à réitérer !

Patcornu

Post by Patcornu » 13 Aug 2020, 00:15

La revanche en 67 F2 ? [141.gif]

Stefan Roess

Post by Stefan Roess » 13 Aug 2020, 03:03

If Paul and I haven't miscounted, this is the official result.

Official result

LBGPL
1st = 30
3rd = 21
5th = 16
8th = 12
12th = 8
14th = 6
15th = 5
16th = 4
18th = 2
TOTAL 104

GPLRACER
2nd = 25
4th = 18
6th = 14
7th = 13
9th = 11
10th = 10
11th = 9
13th = 7
17th = 3
TOTAL 110

Extra points for finishing less than 1 lap down irrelevant because everyone finished less than 1 lap down.

========================

GPLRACER wins by a narrow margin, but that could have turned out differently.

In the end, I think everybody had fun and that is the most important thing.

Thanks to everyone for participating! 18 drivers, who would have thought it. ;)

I think we need a revenge. :)
How about the F1 1965 Mod?

[58-226f.gif]

Post Reply