[31 Août] SILVERSTONE - 69X

MauriceAlain

Re: [31 Août] SILVERSTONE - 69X

Post by MauriceAlain » 31 Aug 2020, 13:55

Hello Fred

Oui c'est toujours le même PW et pour toi il y a la Gordini du mod 55 qui est très bien.

A toute [75.gif]

fgubbels

Post by fgubbels » 31 Aug 2020, 19:46

haha la bonne blague [101.gif]

jfb

Post by jfb » 31 Aug 2020, 19:50

fgubbels wrote:
30 Aug 2020, 21:22
Salut vous tous, demain je pourrai peut-être me joindre à vous. C'est possible? Quel chassis dois-je prendre si ok? Le mot de passe est toujours le même? [2-1--1f79.gif]
No problem Fred, avec plaisir :)

Et suivant la logique d'attribution des châssis, tu peux choisir la voiture que tu veux :)

BigAppel

Post by BigAppel » 31 Aug 2020, 21:51

Essais moyen et en course, aucune sensation...comme si je pilotais une voiture de luna park dans les année '90....rien compris ! [2-1--1f79.gif]

fgubbels

Post by fgubbels » 31 Aug 2020, 22:06

BigAppel wrote:
31 Aug 2020, 21:51
Essais moyen et en course, aucune sensation...comme si je pilotais une voiture de luna park dans les année '90....rien compris ! [2-1--1f79.gif]
Tu as bu qq chose avant de joindre? :)

jfb

Post by jfb » 01 Sep 2020, 09:32

Encore désolé pour les problèmes de grille ce soir.
Le pite, c'est que j'avais vérifié le track.ini avant la course... sauf que je n'ai pas vérifié le bon track.ini (le track69.ini)... ça fait un peu désordre, surtout que du fond de la grille, je n'avais pas remarqué le problème quand la course est partie.
Enfin, on a pu rouler correctement, tout est bien qui finit bien pour cette reprise :)

Bonne 1ère manche pour moi: j'évite les problèmes et je gagne plusieurs places en début de course.
Je pensais pouvoir assurer, mais je vais commettre une erreur dans le premier gauche et partir en toupie... pas beaucoup de temps perdu, mais j'ai perdu 3 places juste sur cette erreur.
Je vais terminer la course à essayer de rattraper Dan et Eric B. mais ce sera finalement trop court, dommage...

2ième manche marquée pas de chance pour moi.
Daniel se rate juste devant moi à la fin du 1er tour... je dois choisir gauche ou droite pour l'éviter... je choisis gauche... mauvais choix et gros crash.
On repart ensemble, loin du peloton, et on va continuer à sa bagarrer jusqu'au bout, avec l'un ou l'autre incident encore. 2ième manche pas facile du tout, donc...

Comme d'habitude, je suis moins bon en 69 qu'en F2, mais si en plus la malchance s'en mêle, que faire? ;)
ça ira mieux à Thruxton !!

Bravo Uli et Fred, c'était une soirée pour les "wild cards" ce soir ;)

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 01 Sep 2020, 17:03

Yoooooo les zamis :)

Ben, j'étais rapide avec la brm, mais hier, le pilote n'a pas assuré [fumeur13-2194.gif]
course 1 : j'étais en tête mais j'ai voulu faire un freinage trop appuyé avec les pneus encore froids...taq, mur etc...., je repars, je remonte jusqu'à Uli presque et je me revautre encore, je ne sais plus où ! Bon.......

Course 2 : Pas d'accro au départ, je suis Alain, Fred et Uli ne sont pas encore trop loin, mais je ne peux éviter cette quiche d'Alain ( [32-2feb.gif] [85.gif] [51.gif] ) qui part en spin avant la ligne droite....., bcp de monde passe [salut-1f20.gif] , puis je repars (après un shiftR ?! je ne sais plus), deux virages plus loin Pat' est devant au freinage et je vois que je ne vais pas pouvoir l'éviter ..... [144.gif] ...j'essaie de dévier un peu mais ce n'est pas assez ! Bim [75.gif] SoRRy Pat' !
Re-shiftR je crois bien, et je repars. Après ?...je ne me souviens plus [39-262a.gif]

Sinon, j'ai trouvé que Prib était un peu à la ramasse, par exemple quand j'ai accroché Pat', je ne le voyais plus sur Prib après mon shiftR, après je l'ai vu devant moi, puis finalement juste derrière ?!

Bref, on s'est bien amusé quand même [51.gif]

À la prochaine
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

BigAppel

Post by BigAppel » 01 Sep 2020, 17:44

Non, Fred, rien bu....t'as raison ça doit être ça !!

[51.gif]

Jani Posta

Post by Jani Posta » 01 Sep 2020, 18:03

Somehow I earned so much confidence in this 1969 mod. I had a good grid position and a surprisingly good pace. Both start went well, and in a few laps I was P4. Then came the little one for a good night kiss and daddy span the car :D I had to let everyone through till I could aim the car into the right direction. Then started my real race. Fighting for lower positions might not give much points but give the same amount of fun. I finished P8 or something but it was a perfect race. Thanks everyone! And congrats to the winner/s!

Tom/Jieffe, replays please!

*

D'une manière ou d'une autre, j'ai gagné tellement de confiance dans ce mod de 1969. J'avais une bonne position sur la grille et un rythme étonnamment bon. Les deux départs se sont bien déroulés et en quelques tours j'étais P4. Puis vint le petit pour un baiser de bonne nuit et papa traversa la voiture: D Je devais laisser tout le monde passer jusqu'à ce que je puisse diriger la voiture dans la bonne direction. Puis a commencé ma vraie course. Se battre pour des positions inférieures peut ne pas donner beaucoup de points mais donner le même plaisir. J'ai terminé P8 ou quelque chose du genre, mais c'était une course parfaite. Merci tout le monde! Et félicitations au(x) gagnant(s)!

Patcornu

Post by Patcornu » 01 Sep 2020, 21:08

Selon la formule consacrée, course à oublier [fumeur13-2194.gif]

Déjà, j'avais complètement zappé que c'était la course ce lundi soir soir, j'arrive comme une fleur, et je me dis: "tiens il faut un mdp pour le training" [32-2feb.gif] Bon, en regardant mon calendrier, je comprends vite... [d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif]

Un moteur cassé d'entrée aux qualifs, plus 2 en course, là, ce n'est plus du hasard, inutile de continuer, la boite est foireuse on arrête les frais.

Course 2, je me dis que ça n'allait pas être difficile de faire mieux, surtout en partant dernier [mrgreen-161d.gif] Je passe Jieffe dès le départ, puis Eric et sa Mc Laren pas loin après à Stowe, mais il marchait pas mal le Canadien, tabernak [141.gif] Puis, Dan se met vrille à la sortie d'Abbey, je prends d'instinct à droite complètement dans l'herbe pour l'éviter, mais pas mal de temps de perdu et Eric qui repasse devant.
Il va falloir que je le repasse une 2ème fois...
Ensuite, l'épisode avec Tom... je me disais aussi que ce n'était pas une bonne idée de passer devant lui alors qu'il repartait dans la ligne droite avant Stowe... Et vlan, sur le toit et shift-R...
Au lieu de remonter vers le haut, je n'ai fait que de remonter une 3ème fois sur Eric pour le passer à un tour du but [29-2297.gif] On s'est pas quitté pour ainsi dire [mrgreen-161d.gif]

Même constat que Tom avec pribulda, qui me donnait des trucs complètement fantaisiste...

Ma plus mauvaise qualif, mon plus mauvais résultat, vivement la prochaine! [51.gif]

Post Reply