Selon la formule consacrée, course à oublier
Déjà, j'avais complètement zappé que c'était la course ce lundi soir soir, j'arrive comme une fleur, et je me dis: "tiens il faut un mdp pour le training"
![[32-2feb.gif] [32-2feb.gif]](./images/smilies/32-2feb.gif)
Bon, en regardant mon calendrier, je comprends vite...
Un moteur cassé d'entrée aux qualifs, plus 2 en course, là, ce n'est plus du hasard, inutile de continuer, la boite est foireuse on arrête les frais.
Course 2, je me dis que ça n'allait pas être difficile de faire mieux, surtout en partant dernier
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Je passe Jieffe dès le départ, puis Eric et sa Mc Laren pas loin après à Stowe, mais il marchait pas mal le Canadien, tabernak
![[141.gif] [141.gif]](./images/smilies/141.gif)
Puis, Dan se met vrille à la sortie d'Abbey, je prends d'instinct à droite complètement dans l'herbe pour l'éviter, mais pas mal de temps de perdu et Eric qui repasse devant.
Il va falloir que je le repasse une 2ème fois...
Ensuite, l'épisode avec Tom... je me disais aussi que ce n'était pas une bonne idée de passer devant lui alors qu'il repartait dans la ligne droite avant Stowe... Et vlan, sur le toit et shift-R...
Au lieu de remonter vers le haut, je n'ai fait que de remonter une 3ème fois sur Eric pour le passer à un tour du but
![[29-2297.gif] [29-2297.gif]](./images/smilies/29-2297.gif)
On s'est pas quitté pour ainsi dire
Même constat que Tom avec pribulda, qui me donnait des trucs complètement fantaisiste...
Ma plus mauvaise qualif, mon plus mauvais résultat, vivement la prochaine!
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)