[14 septembre] THRUXTON - F2 67

Titi

Re: [14 septembre] THRUXTON - F2 67

Post by Titi » 14 Sep 2020, 00:20

Hi Paul,
Yes, I have often fps problems with beautiful updates like yours.
But don't be sorry; I'll use the old version as Tom unintentionally did. [75.gif]
Thanks !

Jani Posta

Post by Jani Posta » 15 Sep 2020, 08:31

Two fun races. I lacked the pace to challenge even the midfield, but I like this track and it's fun to drive the F2 cars around here. In race 2 I had a good battle with Dan. Thanks!

Congrats to the winners!
Thanks for the server. See you all next time!

**

Deux courses amusantes. Je n'avais pas le rythme pour défier même le 'midfield', mais j'aime cette piste et c'est amusant de conduire les voitures F2 ici. Dans la course 2, j'ai eu une bonne bataille avec Dan. Merci!

Félicitations aux gagnants!
Merci pour le serveur. A la prochaine fois!

jfb

Post by jfb » 15 Sep 2020, 10:37

Soirée mitigée.
J'aimais beaucoup la piste aussi, mais je n'ai pas eu de chance ce soir :cry:

1er départ, tout va bien jusqu'à la 1ère chicane, et là, gros coup de lag avec Dan.
On ne se touche pas, mais nos 2 voitures réagissent comme si... tête-à-queue au milieu du paquet, on repart presque dernier.
Petites bagarres ensuite avec Jani puis tentative de remontée sur le groupe "Titi-Uli-..." qui se bagarre devant, mais je ne pourrai pas revenir. C'était pas si mal.

2ième départ, ça se crashe devant au V1, je parviens à éviter les voitures en pagaille... mais je me crashe un peu plus loin dans la voiture d'Uli, accidentée au milieu de la piste.
Je repars dernier avec Uli, et 3 tours plus tard, je freeze.... This is the end...
Avec les freezes de Tom et Eric B., ça fait 3 en 2ième manche.... dommage !

Bravo à nos vainqueurs du jour: Eric et Alain !

....et à lundi prochain pour la suite à Goodwood !
Merci à tous !

[51.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 15 Sep 2020, 12:49

Disco en manche 2 [cvb-1--1f85.gif [57-18ae.gif] [85.gif]

Une super course s'annonçait avec Paul, Éric et le Maurice :mrgreen: [72-18b0.gif]

Bravo Alain !!! [64.gif]

Et Paul évidemment [27-1a12.gif]

[51.gif]
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Patcornu

Post by Patcornu » 15 Sep 2020, 18:18

Je vais reprendre à peu près le même titre que Jieffe, "Soirée très mitigée" [75.gif]

D'assez bonnes qualifs, ou je passe enfin la barre des 19", après l'avoir eu si souvent en virtuel..!
Mais bizarrement, malgré un bon départ dans la 1, mon rythme de course n'est pas bon du tout, je fais plein de petites fautes, et d'ailleurs, Alain me passe facilement. Puis c'est Tom qui revient, encore une faute, et cette fois, voilà Magic derrière. Il n'aura même pas la peine de tenter un dépassement, car je m'encastre dans le rail du début de stands, après une accélération trop brusque... lamentable.
Finir 7ème, alors que le podium était envisageable, j'ai été nul.

2ème course, je passe Uli au départ, mais bug on dirait, car sur le replay, on dirait que sa voiture traverse la mienne, et il file dans l'herbe à gauche... Mais revient en plein milieu de piste juste devant moi, pas de bol [144.gif] Cette fois, même reparti 10ème, ça va mieux, j'ai enlevé 6L d'essence, et les temps s'en ressentent un peu. Mais alors que je pouvais encore espérer revenir sur Titi 3s devant pour la 5ème place, ripage de doigts, et je rentre la 1 au lieu de mettre la 3... Bon, c'était pas mon soir, tant pis.
Bravo au podiums, à Alain, qui quand il se concentre et bosse un peu, nous fait du vrai Alain [141.gif] , et une pensée aux décos...

A la prochaine, ce qui me console, c'est que je devrai enfin sortir du tirage voitures :twisted:
[51.gif]

Eric

Post by Eric » 15 Sep 2020, 18:36

Je ne m'étais pas assez entrainé, j'avais tout mis sur ma course de dimanche. Mais le feeling commençait un peu à venir et j'avais hâte de voir si j'allais être un peu mieux pour la 2ème course.

Mais j'avais une super envie de pisser. Je décide d'attendre mon tour pour me brancher avant d'y aller.

Et bien comme J'ai fait ça super vite, je sais pas pourquoi mais Igor m'a donné la MCclaren au lieu de la Ferrari.

Tout mêlé je fais vite un setup mais trop tard la course était lancée. Etant trop mauvais pour vraiment tenter une remontée avec une voiture sans doute absurde, je me suis déco dépité de mon imbécilité [41-4f7b.gif]

A la prochaine!!

jfb

Post by jfb » 15 Sep 2020, 20:03

Ha zut Eric !
Tu aurais dû m'le dire...
Il y a des bonnes raisons pour lesquelles on peut patienter 2 minutes... ;)

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 16 Sep 2020, 16:22

Salut les copains, c'est le p'tit Maurice [12-4c7b.gif]

Merci pour les compliments, mais Pat niveau bossé la course et bien pas du tout, comme quoi des fois !!!! ???? [57-18ae.gif]

Pas en forme car je ne suis pas alaise pour les freins, me suis fais un claquage du mollet gauche, 86mm de long sur 68mm de large sur 5mm d'épaisseur, le mec de l'écho ma dit que j'avais bien bossé [144.gif] putain la douleur !!!!!! vive l'opium [101.gif]

Course 1+2
J'avais fais le training en Proto il y a 1 semaine car j'avais un setup de la course de 2019.
Mais j'étais pas bien alors j'ai repris ma petite McLaren chérie qui finalement c'est très bien comportée.

Encore désolé Eric pour la poussette me souviens plus sur quelle manche, pas moyen de t'éviter.

Du coup bon résultat d'ensemble, quand les boss(s) sont absents, bin c'est plus facile [37-2fed.gif]

Merci Fred et Tom pour l'organisation, à bientôt

jfb

Post by jfb » 16 Sep 2020, 17:00

Le classement est à jour:
https://www.lbgpl.be/class2.html

Eric remporte la soirée ex-aequo aux points avec Paul, et devant Alain. Bravo [30-1da10.gif]

Titi

Post by Titi » 16 Sep 2020, 23:47

Pas assez entraîné, je n'espérais donc pas bien figurer durant cette soirée malgré un châssis "libre".
Néanmoins, je me suis bien amusé je finis à chaque course 5e, ce qui n'est pas mal.
J'aurais même pu espérer mieux dans la 2e course où je me retrouve 2e après que les leaders se soient frottés d'un peu trop près. [75.gif] Hélas, je n'en profite pas : je commets une grosse faute à la sortie du dernier virage (genre godasse de plomb sur la pédale de droite) et j'embrasse le rail ! Derrière vroum ! vroum ! vroum ! me voilà 5e et je pars à la poursuite de Tristan mais je suis trop court et finis dans ses échappements au drapeau à damier.
Cependant, encore une fois, je me suis amusé !
Bravo à Eric, Paul et Alain !
Merci Jieffe et Tom !
A la prochaine !

Post Reply