Je vais reprendre à peu près le même titre que Jieffe, "Soirée très mitigée"
D'assez bonnes qualifs, ou je passe enfin la barre des 19", après l'avoir eu si souvent en virtuel..!
Mais bizarrement, malgré un bon départ dans la 1, mon rythme de course n'est pas bon du tout, je fais plein de petites fautes, et d'ailleurs, Alain me passe facilement. Puis c'est Tom qui revient, encore une faute, et cette fois, voilà Magic derrière. Il n'aura même pas la peine de tenter un dépassement, car je m'encastre dans le rail du début de stands, après une accélération trop brusque... lamentable.
Finir 7ème, alors que le podium était envisageable, j'ai été nul.
2ème course, je passe Uli au départ, mais bug on dirait, car sur le replay, on dirait que sa voiture traverse la mienne, et il file dans l'herbe à gauche... Mais revient en plein milieu de piste juste devant moi, pas de bol
![[144.gif] [144.gif]](./images/smilies/144.gif)
Cette fois, même reparti 10ème, ça va mieux, j'ai enlevé 6L d'essence, et les temps s'en ressentent un peu. Mais alors que je pouvais encore espérer revenir sur Titi 3s devant pour la 5ème place, ripage de doigts, et je rentre la 1 au lieu de mettre la 3... Bon, c'était pas mon soir, tant pis.
Bravo au podiums, à Alain, qui quand il se concentre et bosse un peu, nous fait du vrai Alain
![[141.gif] [141.gif]](./images/smilies/141.gif)
, et une pensée aux décos...
A la prochaine, ce qui me console, c'est que je devrai enfin sortir du tirage voitures
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)