[21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Stefan Roess

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Post by Stefan Roess » 23 Oct 2020, 17:56

Official result

LBGPL
1st = 30
2nd = 25
3rd = 21
6th = 14
7th = 13
8th = 12
9th = 11
TOTAL 126 points

12th = 0
15th = 0

------------------------------------------------

GPLRACER
4th = 18
5th = 16
10th = 10
11th = 9
13th = 7
14th = 6
16th = 4
TOTAL 70 points

Extra points for finishing less than 1 lap down is irrelevant because everyone finished the race and also less than 1 lap down.
If we have an uneven number of drivers from each team the numbers will be evened up after the race. E.g. if we had 10 LBGPL and 9 GPLRACER drivers the last placed LBGPL won't count.
->> As GPLRACER had two drivers less than LBGPL the 12th and 15th of LBGPL do not get points.

Congratulations LBGPL! [27-1a12.gif]

I would like to thank all that took part.

Great fun and we have to do a 3rd race. :)

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 25 Oct 2020, 08:29

Hello les Racers

Vraiment très plaisant ces courses inter leagues, à quand un véritable championnat ????

Désolé pour l'accident en manche 1, je n’anticipe pas assez le ralentissement du V1 et pour ne pas percuter Piero je freine fort et part en travers et créé un carnage, désolé désolé désolé :( [85.gif]

En seconde manche, qualifié en 8 la course est difficile, je n'ai pas une bonne vitesse de pointe et ne peut faire de dépassement même avec l'aspiration.
Super bagarre avec Piero, Paul et Pat, très propre sans accrochage.
Bravo à tous et merci pour l'organisation.

Merci Jieffe et Stéfan [27-1a12.gif]

Titi

Post by Titi » 25 Oct 2020, 12:01

Comme d'autres, j'ai été pris dans l'accident du V1 dans la course avortée. Après bien des shift-R ne donnant que des "la piste est occupée", je peux repartir bon dernier. La déconnexion générale arrive alors preque comme un soulagement.

Mais il faut croire que j'ai laissé du jus dans l'affaire... Qualifs bof bof (9e); 1er tour calamiteux où je retrouve 12e, puis lente remonté. J'ai beaucoup de mal avec T. Johnson qui clignote énormément et sa Honda qui se dandine quasiment sur une demi largeur de piste ! Quand je le dépasse enfin, la course est déjà à plus de la moitié et je reviens sur le couple Jieffe-Jani. Ils vont même s'accrocher et me retrouve derrière Jani. J'estime être bien là à la 9e place (on est de la même équipe après tout) mais au tout dernier virage, Jani tutoie le rail. La tentation est trop grande : le fais l'aspi et le coiffe d'à peine une roue sur la ligne ! Désolé, Jani, je n'ai pas pu résister même si ça ne change rien au classement final par équipe ! [75.gif]

J'adore ces courses interligues, la saveur y est si particulière !
Bravo au podium et à tous !
Thanks Stefan for the organisation (and the video) ! Merci Jieffe pour la co organisation !
A la prochaine !

Post Reply