Qualifs compliqués, car si j'arrive bien sur le circuit, dès que je clique sur le carré vert pour prendre la piste, pouf! déco : "grand prix legends a cessé de fonctionner"
![[57-18ae.gif] [57-18ae.gif]](./images/smilies/57-18ae.gif)
![[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif] [smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]](./images/smilies/smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif)
Surpris par le freinage d'Eric B., je me plante dès le départ et repart dernier, puis au fil des accrochages, je remonte 2ème en bagarre avec Alain et Jieffe, derrière Tristan... Qu'on croise arrêté à 3 tours de l'arrivée, (ke passa magic?), La victoire aurait été un vrai hold-up, mais la logique nous rattrape quand la fusée Titi nous passe tous en trombe
![[141.gif] [141.gif]](./images/smilies/141.gif)
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Dans la 2ème, c'est avec Paul que ça a été génial. Il me touche à l'amorce de la ligne des stands, mais il a le fairplay de m'attendre, et nous n'avons pas perdu beaucoup de temps en fait. Logiquement, il me passe, et j'ai eu le bonheur d'avoir un super aspirateur pour la fin de course, et même de le titiller un peu
![[141.gif] [141.gif]](./images/smilies/141.gif)
Donc une super soirée, qui n'était pas évidente avec la Coop, (sauf pour Tom qui gagnerait avec une brouette à roue carrée

Une pensée pour Titi surtout, et Jieffe, dont j'ai failli me prendre le moulin dans la tronche
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
A bientôt
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)