tom_g wrote: ↑07 Jan 2021, 15:07
Why 65's mod
![[2-1--1f79.gif] [2-1--1f79.gif]](./images/smilies/2-1--1f79.gif)
........
This mod makes me feel sleepy.
Enjoy these races guys
ToM
Eh bien, nous avons tous notre préféré
Je n'ai jamais fait de tours de piste en solo. J'ai besoin de quelques pixels à chasser et puis je suis heureux.
C'est la course avec mes copains qui est à la mode et j'ai fait les meilleures courses avec les 65 voitures, probablement parce qu'elles sont plus étroites et moins puissantes, ce qui encourage les courses côte à côte et augmente le facteur de sourire.
De plus, les modèles de voitures sont si bien faits que même les mods d'aujourd'hui ont du mal à respecter les détails.
Cependant, j'aime les autres modèles, mais surtout les voitures à roues ouvertes. Les 69x et 66 sont également en tête de mes favoris.

Paul
Well, we all have our favourite 
I have never been into solo hot laps. I need a few pixels to chase and then I am happy.
Racing with my buddies is where it is at and I have had the best races with the 65 cars, probably because they are narrower and less powerful which encourages side by side racing and increases the grin factor.
Also the car models are so well made even today's mods struggle to match the detail.
However I do like other mods but mostly the open wheel cars. 69x and 66 are also at the top of my favourites.

Paul