[23 novembre] PHILLIP ISLAND - 69x

jfb

Re: [23 novembre] PHILLIP ISLAND - 69x

Post by jfb » 24 Nov 2020, 18:50

1ère manche bien démarrée, malgré le crash du V2. Courtes bagarres avec Titi et Dan.
Malheureusement, mon tour 3 est calamiteux: plusieurs erreurs et 1 moteur cassé... Je vais passer le reste de la course tout seul.

2ième course beaucoup plus intéressante, bien que ça parte mal aussi. Mais Alain et Tom se relayent pour ne pas me laisser seul ;)
Je serai bien dans le rythme et ce sera une belle bagarre, avant que je me rate à nouveau, ainsi qu'Alain plusieurs fois.
C'était fun, et le circuit y était pour beaucoup :)

Bravo Eric, qui clôt la partie 69x comme elle avait commencé à Zandvoort: par une victoire !
Merci à tous !!

La suite dès lundi, pour le training à Laguna Seca, en F2 !

Jani Posta

Post by Jani Posta » 24 Nov 2020, 20:10

This track has a great flow but too narrow and the ditches beside the asphalt make it very dangerous. Plus I'm not very comfortable in these winged cars. This is the perfect ingredients for a poor race. Which it was...

Congrats Eric on your double victory!
Thanks for the race guys. See you at Laguna Seca!

---

Cette piste a un bon débit mais trop étroite et les fossés à côté de l'asphalte la rendent très dangereuse. De plus, je ne suis pas très à l'aise dans ces voitures ailées. Ce sont les ingrédients parfaits pour une mauvaise course. Ce que c'était ...

Félicitations Eric pour votre double victoire!
Merci pour les gars de la course. Rendez-vous à Laguna Seca!

jfb

Post by jfb » 25 Nov 2020, 11:17

Le classement général est à jour: https://www.lbgpl.be/class2.html
[youpi-43a6.gif]

Post Reply