[7 décembre] LAGUNA SECA - mod F2 67

BigAppel

Re: [7 décembre] LAGUNA SECA - mod F2 67

Post by BigAppel » 08 Dec 2020, 18:02

Je bats mon PB en qualif...à 1 seconde pleine de Tom !
Bon départ, je laisse la place à Tristan pour passer, moins risqué, mais je le retrouve dans Corkscrew en vrac, je n'arrive pas à l'éviter et la voiture part en toupille, moteur en feux dès le premier contact.
Cela m'arrivera encore plus tard, avec Eric B, lors d'un dépassement un peu juste.
Bref, 2 shift R, plus l'une ou l'autre erreur...fin de course laborieuse.
Ca, plus la fatigue, plus le crash de la deuxième course, je fini ma soirée la dessus.

Patcornu

Post by Patcornu » 08 Dec 2020, 21:13

Qualifs moyennes en terme de temps, j'essaye trop de petites choses avant de sortir un set à peu près correct, mais un peu tard, je pars 5ème.
Manche 1 :
Tristan me passe avant le V1, et je suis la file... Puis, il se sort tout seul, Alain et Tom prennent les pneus de concert, (!), et je me retrouve 2ème derrière Titi !
On tourne exactement dans les mêmes temps, et s'il ne fait pas d'erreur, je n'ai aucune chance de le passer... Ah, mais si, une légère faute à la sortie de Corkcrew, et je dépasse sur le fil [30-1da10.gif]
Il ne restait plus qu'à être bien concentré jusqu'à la fin pour empocher un victoire quand même assez heureuse.

Manche2 :
Avec tout le beau monde derrière, pas très fier au départ!
Tout se passe bien jusqu'à Corkcrew, ou je pars en léger travers, (45°), je remet la voiture en ligne tandis que je vois Titi qui me frôle à gauche, mais apparemment sans toucher, et boum..., je suis propulsé dans les airs, puis retombe au milieu des arbres [2-1--1f79.gif] Rien compris n'y vu ce qui s'est passé pendant ni après, j'étais complètement pommé à chercher une sortie pour la piste [mrgreen-161d.gif] ... Finalement, le reset s'imposait, et je repars dernier bien sur. (Vu le replay, il semble bien que c'est Tom qui m'a "envoyé en l'air" [39-262a.gif]

Encore une fois, beaucoup vont se sortir devant, et j'étais tout heureux de récupérer une 4ème place assez inespérée.

Bravo à Jani pour son 1er podium lbgpl ! [51.gif]
Rendez-vous pour la dernière à Lime rock !
Merci Jieffe !

Titi

Post by Titi » 08 Dec 2020, 23:46

Je m'élance 3e sur la grille et suis prudemment Alain et Tom. Bien m'en prend :ils touchent et sortent me laissant la tête de la course ! Derrière Pat suit mais je me dis qu'avec la différence de châssis j'ai mes chances pour la victoire. Seulement je fais une 1re boulette à la sortie de Corkscrew et Pat me passe logoiquement. 2nervé, je commets d'autres boulettes (dont 1 shift-R !) mais parviens quand même à conserver cette 2e place.

Course 2. Le 1er passage à Corkscrew est fatal. J'essaie d'éviter Pat en travers en serrant à gauche, on se frôle tout juste mais Tom envoie tout le monde balader ! [mrgreen-161d.gif] Moi dans bottes de paille et Pat satellisé ! Je repars devant Paul et Pat qui ferme la marche. Trop énervé, je fais boulette sur boulette entrecoupé d'un très bon tour (17e) où je pète mon MT. Bof, pour finir avant dernier des pilotes encore piste, ça n'en vaut pas la peine.

Bref, 2 belles occasions de bien figurer et résultat quelconque au final.
Bravo aux vainqueurs ainsi qu'à Jani pour son très bon résultat !

A la prochaine !

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 11 Dec 2020, 13:53

[29-2297.gif] les pilotes

1/ Je mange le GRAND Tom au départ [72-18b0.gif] déjà la du fait de l'émotion, j'en attrape une demie molle [75.gif]

[85.gif] Abruti que je suis, au tour 2 je touche les pneus et c'est la cata [85.gif] de toute façons avec Tom aux fesses, je commencais à faire de l'huile [75.gif]

Après c'est du grand n'importe quoi sauf une super baston avec Jani, me souviens plus quelle manche.

2/ Trou noir, perte de mémoire, je me souviens que j'étais mauvais [30-1da10.gif]

Tristan j'ai regardé le replay, désolé pour ta sortie de piste, j'étais à l'intérieure et très lent pour ne pas gêner mais cela n'a pas suffit. [85.gif]

Merci Jieffe et à bientôt

Post Reply