[1er février] ZELTWEG - 69x

Saison 2021 - F2 & 69X
Jani Posta

Re: [1er février] ZELTWEG - 69x

Post by Jani Posta » 02 Feb 2021, 10:02

Quite poor start for the season.. 69mod is not my favourite, though I have great races from time to time. But not yesterday.. I was slow and Turn 1 accident put me furhter behind the field.. Zeltweg is like Monza. A lonely race is rarely a good one... I spiced up my race with pitlane drive through "penalties" :D then I broke the engine and that was it.

Congrats to winners and podium finishers! Mosport F2 will be much more fun next week. See you there! :)

Un début de saison assez médiocre .. 69mod n'est pas mon préféré, même si j'ai de bonnes courses de temps en temps. Mais pas hier .. J'étais lent et l'accident du virage 1 m'a mis plus loin derrière le terrain .. Zeltweg est comme Monza. Une course solitaire est rarement une bonne ... J'ai pimenté ma course avec des pitlane drive à travers des «pénalités»: D puis j'ai cassé le moteur et c'était tout.

Félicitations aux gagnants et aux podiums! Mosport F2 sera beaucoup plus amusant la semaine prochaine. On se voit là-bas! :)
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly

jfb

Post by jfb » 02 Feb 2021, 10:22

Et le premier classement de l'année est en ligne: https://www.lbgpl.be/class2.html

Titi est "largement" en tête après cette 1ère soirée !
Derrière, c'est la grosse bagarre, avec 6 pilotes en 3 points... [sport012.gif]

Nous étions 10 hier, c'est pas mal !
Mais je suis tout de même un peu déçu que malgré les multiples invitations envoyées, nous n'ayons pas eu 1 ou 2 pilotes en plus.
Je pense que la F2 pourrait attirer plus de monde, on verra à Mosport !
Merci à tous en tout cas, et bravo encore Titi :)

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 02 Feb 2021, 12:45

Bravo Titi

Course 1 = J'arrive enfin en fin de séance des essais à améliorer pour finir 3 sur la grille sauf que je loupe mon départ et me fais doubler par une volée de BRM, hargneux les gars c'étais chaud au V1 [57-18ae.gif]
Heureusement je roule bien après et finis 2 suite à la malchance de certain.

Course 2 = Meilleur départ car je ne perds qu'une seule place au profit de Paul.
Malheureusement celui-ci percute le mur après la longue ligne droite au virage Bosch et je ne peux l'éviter.
Tous le monde passe et je fais un reset 100m plus loin car ma voiture est bizare.
En fin de course je reviens sur Tristan et Jieffe mais casse mon moteur à 2 tour de la fin.

Bravo à tous, merci Tom et Jieffe [51.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 02 Feb 2021, 14:21

Avant d'arriver à la course, jamais été content de mon set, ça pataugeais grave!

Manche 1, mauvaises qualifs, bon départ, et puis satellisé par Jieffe [39-262a.gif] , Pour ceux qui ont le replay, mon vol plané peut rentrer dans les records, pour un peu, je "passais" virtuellement en tête devant Titi... mais en l'air [mrgreen-161d.gif]
Puis j'ai été complètement nul, au moins 4 TAQ, dont le dernier à 2 virages du but, alors que je venais de rattraper et passer Dan [d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif]

Manche 2, beaucoup plus sérieuse, malgré quand même un TAQ, un bon moment 2ème, puis repassé par la fusée Titi... Qui disparait devant moi dans l'avant-dernier virage, je me dis qu'il a vraiment pas de bol! avant de constater que pribulda devient rouge. Je passe quand même la ligne d'arrivée, juste avant d'être éjecté à mon tour.

C'est bizarre de constater que suivant la connexion de chacun, on est pas déco tous à la même seconde.

Bravo Titi [101.gif] ça fait plaisir après la galère du début d'année dernière !

Merci à tous, le champ démarre très bien, ça va être que du plaisir [51.gif]

jfb

Post by jfb » 02 Feb 2021, 21:08

Encore désolé Pat [75.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 02 Feb 2021, 22:37

Ben tu l'as l'air tient [mrgreen-161d.gif]

Pas grave Jieffe [51.gif]

Titi

Post by Titi » 02 Feb 2021, 23:35

Contrairement à Pat, j'arrive à cette course avec un setup bien fignolé.
Néanmoins, impossible d'empêcher Tom de faire la pole malgré son châssis "pénalisant". [75.gif]

Grâce à cette distribution des châssis, j'arrive même à m'arsouiller avec notre alien favori pendant une bonne partie de la 1re course mais hélas Tom disparaît à 4 tours de l'arrivée... Je finis en tête donc mais pas de la façon que j'aurais souhaité.

2e course. Je pars très bien, trop bien même puisque je me déconcentre et me sors bêtement ! Je me retrouve 6e mais remonte comme un boulet et me retrouve 2e derrière Tom quand il disparaît à nouveau ! [57-18ae.gif] A peine le temps de me dire qu'il a vraiment la mouise ce soir que pouf ! voilà que je suis éjecté à mon tour ! Puis un autre et ainsi de suite. Déco générale en échelon refusé, quoi...

Voilà une saison 2021 qui commence super bien pour moi ! Merci à tous pour vos gentils mots et rendez-vous à Mosport ! Avec un châssis pourri ! [75.gif]

jfb

Post by jfb » 03 Feb 2021, 02:08

Patcornu wrote:
02 Feb 2021, 22:37
Ben tu l'as l'air tient [mrgreen-161d.gif]
Héhé, oui, sorry, c'est ton récit qui m'a fait marrer [mrgreen-161d.gif]

J'ai été revoir le replay et c'est dommage, le choc n'est pas très violent, je touche ta roue arrière gauche avec ma roue avant droite, à quelques centimètres près, ça passait...
Je suis 100% fautif, moitié trop optimiste, moitié emporté par l'aspi... un peu de panique à la dernière seconde aussi :( :( :(
Mais oui, "satellisé" c'est le bon mot. Tu as bien volé et tourbillonné longtemps (GPL ou la connexion ont aussi joué, je pense).
Si tu étais retombé du bon côté du rail, c'était beau !... Encore désolé...

BigAppel

Post by BigAppel » 03 Feb 2021, 18:26

J'ai eu le même genre de soucis avec Tristan.
Je passe dans un trou de souris alors qu'il bouchonne en milieu de piste et paf il part d'un coup dans le décor.
Sur le replay on ne se touche pas, mais GPL en a décidé autrement.
Le mieux c'est qu'il a cru que je jouais les MagicArsouille...mais non, c'est un terrain réservé [32-2feb.gif]

Tristan Bot

Post by Tristan Bot » 03 Feb 2021, 20:31

Salut :)
1ière manche ...je prends un bon départ mais je dois mollir au V1 car je suis entre 2 caisses mais personne ne bouge pour laisser un peu de place , donc à 3 de front au V1 ça ne passait pas pour tout le monde .... et oui y'en a qui joue leur vie au V1 !!? ..... puis je me retrouve 3ième je crois quand Tom par en tête à queue ... mais en 2 ou 3 tours il me repasse à donff ....puis il butte un peu sur Eric qui part à la faute dans l'herbe en essayant de le suivre , il reviens comme un malade mais je passe quand même devant donc 3 ième à ce moment là ....mais Eric veux vite me repasser et au tour 6 , avec l'aspi dans le bout droit il me déboite avant le V1 mais par la gauche [140.gif] ( peut-être voulait-il me faire l'extérieur au V1 avec + de 10 bornes de mieux que d'habitude !!???? [fumeur13-2194.gif] ) et trop brutalement ce qui l'envoie dans le rail [27-1a12.gif] et il me revient dessus , me touche et m'envoie dans le décor [d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif] ...bien sur , en grand gentleman qu'il est, il ne m'attends pas !! ( et pas + d'excuse à la fin de la course ou ici sur le forum [2-1--1f79.gif] )....
Donc , ça commence bien pour moi.... et je crois que je gène Eric ...comme je l'ai dit à la fin de la saison dernière je roule ici pour le fun , mais là, point de fun avec de tel comportements de merde ! et je pèse mes mots !...donc si il n'y à pas de règle , pas de sanction quand on vire ou supote quelqu'un , c'est que tout est permis et là c'est les auto-tamponneuses , le stock-car !!...mais il y a d'autre jeux pour ça ..... ça ne m'intéresse pas du tout ...
Pour moi il reste 3 solutions :
1_y'a des règles....genre obligé d'attendre et de rendre la place et de faire un stop and go...
2_de faire du stock-car du genre " je m'en bat les couilles ! "genre Eric quoi ! :lol: ....
3_ j'arrête cette ligue où je ne trouve plus l'esprit gentleman de GPL et qui n'est plus fun pour moi !
2 ième manche ...pfffff !

Post Reply