[8 février] MOSPORT - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
BigAppel

Re: [8 février] MOSPORT - F2 67

Post by BigAppel » 08 Feb 2021, 22:37

Sinon, première course, T1 a Moss je suppote en douceur la boite de Pat et je pars en vrilles (et lui aussi) [85.gif]
Donc reparti dernier, course seul, juste JF qui m'accompagnera un peu. [51.gif]
Deuxième course plus animée, je passe quelques accidentées, puis quelques tours d'arsouilles avec Magic (et sans problèmes [sport012.gif] [51.gif] ), d'abord je mène, puis il me passe et je reste dans les échappement (mais pas assez pour le repasser).
Dernier tour, une erreur à Moss (encore), on se touche quand il revient sur la piste en vrac, mais je repars le premier et re passe devant pour le dernier tour....Podium [101.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 08 Feb 2021, 23:01

BigAppel wrote:
08 Feb 2021, 22:37
Sinon, première course, T1 a Moss je suppote en douceur la boite de Pat
Euh, "en douceur" [39-262a.gif] ... Sans doute, mais encore une fois, je vole bien haut, (et je commence à avoir mal au cul là depuis Zeltweg [141.gif] )
Ensuite je retombe sur la tête, et je vois que toutes les voitures me rentrent dedans, et dans un réflexe, je veux dégager la piste rapidement, en faisant...echap-entrée... En 2 secondes je réalise la boulette, trop tard...

2ème manche, je veux vraiment finir et être très prudent, malheureusement, je suppote Dan à mon tour, surpris par sa lenteur dans quelques virages, mais pas d'excuses, c'était à moi de prévoir. Je l'attends donc, et retrouve ma place, la dernière [mrgreen-161d.gif]
Finalement, Dan se sort tout seul, je passe Titi et Jieffe, pour finir 6ème. Une soirée un peu à oublier quand même, de toute façon, j'ai jamais été bon à Mosport.

Pour info, j'avais 1.27 en butées, jamais touché à Moss, même avec le "plein".

Bravo Alain [27-1a12.gif] Un vrai régal d'être spectateur de ton duel avec Tom, tu aurais pu tenter quelque chose de nombreuses fois!

A la prochaine [51.gif]

jfb

Post by jfb » 08 Feb 2021, 23:40

Bravo Alain, et merci à tous pour cette soirée !

1ère course: je ne suis pas très bon, et en plus j'ai manqué de chance, 2 fois coincé par un mur de voitures à la sortie de Moss :D
On va oublier cette course ;)

2ième course beaucoup plus intéressante
Malgré une modification du setup, je frotte dans le trou avant Moss et ça m'envoie dans le rail dès le premier tour.
Mais je ne suis pas le seul à avoir connu des problèmes et on se retrouve avec Dan, Titi et Pat pour une belle bagarre.
Je parviens à passer Dan en bout de ligne droite (dommage qu'il se rate à ce moment), puis j'essaye de résister à Pat qui est décidément trop rapide pour moi et me passe assez facilement.
Titi mettra un peu plus de temps, on était proche en performance, mais il a suffit que je sorte 1 fois trop large dans le dernier virage pour qu'il plonge dans le trou et me passe, il reste 3 tours, pas de temps pour espérer repasser mais Titi était de toute façon un poil plus rapide , bien joué en tout cas !
Je n'ai pas vu la 2ième course passer, c'était intense et très bon :)

Prochain rendez-vous à Tucuman.
Je mettrai le classement et les châssis à jour demain.
[51.gif]

Titi

Post by Titi » 09 Feb 2021, 00:20

Dans le début de la 1re course, je ne peux pas éviter le duo Eric-Pat en vrac mais je peux repartir sans shift-R. Ensuite, je reviens plusieurs fois sur Dan pour me vautrer dès que suis dans ses échappements ! Avec Jani qui revient derrière... Résultat : je finis derrière Dan et devant Jani. [141.gif]

Course 2. Je commets une grosse faute sur Dan dans le 2e tour à Moss (désolé Dan [52-205b.gif] ). Je repars après un shift-R et bientôt se forme un train composé des wagons Dan, Jieffe, Pat et moi. Pat finit par passer et s'éloigne. Dan commet une petite faute et sort trop large, nous laissant passer Jieffe et moi. S'en une bonne arsouille avec not' chef mais je finis par le dépasser après qu'il ait raté quelque peu sa remise des gaz dans la ligne droite des stands. Et peu après la course est déjà finie, je ne l'ai pas vu passer !

Bravo à monsieur MauMau pour ses 2 victoires ! [27-1a12.gif]
Rendez-vous à Tucuman !

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 09 Feb 2021, 07:09

Salut les copains,

Excellent début de saison pour moi en F2, faire mumuse avec Tom c'est vraiment fun, la gestion des collisions sur ce mod doit être bien géré car nous n'étions pas loin l'un de l'autre par moment. [sport012.gif]

Aux essais c'est un combat avec Tristan à grand coup de centième, aucun de nous ne veux lâcher.
A la fin de la séance, je gagne en performance avec une modif sur la détente et arrive enfin à être 2 derrière le petit Tom. [27-1a12.gif]
Comme l'année dernière sur ce même tracé, la baston fut intense.
En fin de 1ère manche, Tom est en travers à la sortie de Moss, j'aurai bien fais le gentleman en attendent mais Tristan est trop proche et il ne reste que 2 tours, alors pied au planché.

Course 2, Tom me passe facilement et nous nous retrouvons comme en manche 1, très proche mais sans accrochages heureusement.
En fin de course alors que je crois qu'il nous reste encore 1 tour, j'arrive à prendre l'aspiration de Tom et à le passer, celui-ci en grand seigneur qu'il est ne me ferme pas la porte en fin de ligne droite, re victoire du coup et merci Maître [37-2fed.gif]

Merci pour l'organisation, bravo à tous et surtout Eric et Tristan [58-226f.gif]

Titi

Post by Titi » 09 Feb 2021, 09:38

Paul Skingley wrote:
08 Feb 2021, 22:17
Sorry I did not read in time that I could not use my usual car.
When I was told in chat it was too late to make a setup for a different chassis.

My mistake.
But next race I can use my Lola :)

Paul
I'm so sorry Paul... The purpose of my remark in chat was not to stop you from racing. [52-205b.gif]
You could have raced anyway like Eric (BigApple) said.
Jieffe could possibly have judged after the race. Or not. [75.gif]

See you at Tucuman ! [12-4c7b.gif]

jfb

Post by jfb » 09 Feb 2021, 22:25

La classement est à jour (https://www.lbgpl.be/class2.html)

Après sa double victoire à Mosport, Alain prend la tête devant Tom.
Titi reste pour l'instant 3ième !

Jani Posta

Post by Jani Posta » 10 Feb 2021, 07:56

Two solid events without any major action. I'm happy with top 6 finish.
Congrats Alain for the double victory!
Thanks Jieffe and Tom for the administration!
See you all next time.

--

Deux événements solides sans aucune action majeure. Je suis content du top 6.
Bravo Alain pour la double victoire!
Merci Jieffe et Tom pour l'administration!
A la prochaine.

--

Live Onboard -
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 10 Feb 2021, 08:06

jfb wrote:
09 Feb 2021, 22:25
La classement est à jour (https://www.lbgpl.be/class2.html)
Alain prend la tête
Je crois que c'est ton meilleur post depuis longtemps Jieffe [39-262a.gif]

Merci Jani [12-4c7b.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 10 Feb 2021, 22:02

Hello [29-2297.gif]

Une soirée très sympa !

course 1 je finis par ne pas réussir à rattraper sur une belle glissade tout du long de Moss .... [20-1a10.gif] j'ai un peu forcé sur la glisse je crois [39-262a.gif] Alain & Magic passent.... tant pis !

course 2, effectivement j'arrive à passer Alain puis rebelote comme en course 1, vers la fin Alain perds environ 100m, je l'attends brièvement pour finir ensemble, et ce saligot me passe en fin de ligne droite. Yes Alain je n'ai pas bloqué, je ne voulais pas risqué de gâcher cette belle arsouille en règle [sport012.gif] [27-1a12.gif]

25% de victoire sur 4 courses...... [75.gif] ......va falloir que je me reprenne [mrgreen-161d.gif] [fumeur13-2194.gif]

À bientôt les amis [51.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Post Reply