[22 février] TUCUMAN - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
jfb

Re: [22 février] TUCUMAN - F2 67

Post by jfb » 23 Feb 2021, 10:22

Et Alain reste en tête du classement actuel, pour 3 petits points !
[64.gif]

Jani Posta

Post by Jani Posta » 23 Feb 2021, 11:20

I rarely say so, but it felt a waste of time.. :(
The only positive thing was that I could finish the race on lead lap and with the fuel level I set...
Congrats to the winners!

**

Je le dis rarement, mais c'était une perte de temps .. :(
Le seul point positif était que je pouvais terminer la course dans un tour de tête et avec le niveau de carburant que j'avais réglé ...
Félicitations aux gagnants!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 23 Feb 2021, 11:24

jfb wrote:
23 Feb 2021, 10:22
Et Alain reste en tête du classement actuel, pour 3 petits points !
[64.gif]
[mrgreen-161d.gif]

Titi

Post by Titi » 23 Feb 2021, 23:51

Et Titi est éjecté du podium à coups de pompe dans le train ! (c'est pour la rime [75.gif] )

Après un bon début de 1re course, je commets une ch'tite faute qui permet à Alain et Pat de passer. Plus tard, (T7) rebelote : cette fois c'est Paul et Eric qui en profitent.
Je gagne une place dans l'avant dernier tour sur Pat dans l'herbe. Toute la fin de course avec not' chef dans le rétro.

Dans la 2e course je perds toutes mes chances dès le V1 où, pour éviter d'emplafonner Paul qui fait un écart, je sors dans l'herbe. Beaucoup de places perdues dans l'affaire... Toujours dans le 1er tour mais cette fois dans le dernier virage, je sors à nouveau dans l'herbe en voulant éviter Pat avec sa voiture à l'équerre. Alain passe, pas Tom mais je ne peux résister qu'un tour à notre alien dans le même châssis. Je suis le duo mais rate mon freinage au V1 du T5 et Paul passe. Je reviens tour après tour sur Paul pour finir la course dans ses échappements.

Bravo à Tristan et Eric pour leur victoire ! Ainsi qu'à not' chef pour son podium ! [youpi-43a6.gif]
Rendez-vous à Bridgehampton !

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 24 Feb 2021, 10:25

Hello les pilotes

J'ai pas compris le message de Jani ? Que passa ?

Bonne soirée dans l'ensemble car je reste devant au championnat.
Je finis 2 dans la manche 1 derrière Tristan après les nombreux déboires de beaucoup de monde, résultat très chanceux.

Dans la manche 2, je perds le contrôle à l'avant dernier virage et Tom me percute, impossible pour lui de faire autrement, désolé Tom et à tous pour le bordel [52-205b.gif]

Je n'attends pas Tom sachant qu'il reviendra forcement dans mes roues et qu'à ce moment je le laisserais reprendre sa place.
C'est ce qui va ce passer quand en fin de run nous sommes derrière Jieffe.

Bravo à tous et à bientôt

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 24 Feb 2021, 15:42

Yoo

Arfff, pas trop concentré pour ces deux courses....ça commence plutôt bien car je vois que je fais un chrono pas trop loin d'Éric, malgré la cooper qui rend pas mal de km/h dans la ligne droite.
Donc, je suis 1er à 2 ou 3 tours de la fin, et je mors dans l'herbe à gauche à la sortie du V1 [85.gif] , stupide erreur !

2eme manche pas beaucoup mieux, prib affiche un peu n'imp au moment du départ, et le temps que je comprenne qui est devant on s'accroche (avec Alain donc visiblement) lorsqu'il part un peu vrac à l'avant dernier virage...on a perdu beaucoup de temps sur les 3 premiers à ce moment, donc c'était foutu [75.gif]

Bon, la BRM à bridgehampton pour la prochaine.....thank you jf....mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir remonter au champ [cvb-1--1f85.gif [32-2feb.gif]

[51.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Post Reply