[22 mars] LAKESIDE - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
tom_g
Site Admin

Re: [22 mars] LAKESIDE - F2 67

Post by tom_g » 22 Mar 2021, 23:33

Oui désolé les gars, je pensais avoir le temps de repartir et j'ai merdé, enfin je ne me souviens plus très bien...SORRY [85.gif]

Félicitations Alain [27-1a12.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

BigAppel

Post by BigAppel » 23 Mar 2021, 10:18

Pas de soucis Tom, s'il n'y avait eu que ça, je n'aurais pas fini si loin....sans erreurs de ma part, je veux dire...

jfb

Post by jfb » 23 Mar 2021, 11:42

Une soirée de course plutôt bonne pour moi malgré des temps pas terribles aux qualifs.

En 1ère course, j'évite les incidents: au V1 entre des pilotes devant puis durant la bagarre avec Paul et Dan, et au final je me retrouve derrière les premiers.
Je pousse pour éviter le retour de Titi et Tristan, c'est alors que je fais ma seule vraie erreur de la soirée, une touchette sur le rail sous le pont m'envoie en toupie et me fait perdre ces 2 places précieuses.

2ième course plus intense, avec un début excellent contre les pare-chocs de Dan, qui finira malheureusement par se rater et m'emporter avec lui.
De nouveau, le seconde partie de course se passe à essayer de retenir Titi qui s'était raté, ça durera quelques tours, mais Titi est trop vite pour moi et je dois laisser passer.
Au final, même résultat qu'en 1ère course: je me suis bien amusé, mais avec un résultat décevant [75.gif]

Bravo à Alain pour cette double victoire [51.gif]
Au championnat, Alain reprend également la tête, juste devant Magic et Tom... un début de championnat très serré et changeant, avec 5 vainqueurs de manche en 5 soirées !

La suite, ce sera en Union Soviétique, sur le circuit de Bikernieki, avant un retour en 69 à Silverstone !

Tristan Bot

Post by Tristan Bot » 23 Mar 2021, 13:21

yo ;)
j'arrive avec un setup Cooper et je vois que la Lola est de rigueur ici , donc je change [fumeur13-2194.gif] ,mais point de setup ! j'en fais un vite fait mais pas terrible [52-205b.gif] ...tant pis , go ...mais carton au V1 ou 2 j'sais plus , puis un autre un peu plus tard puis j'en évite un autre qui m'oblige à m'arrêter [p_bol-1b26.gif] ...je termine comme je peux à la poursuite de Pat ....
La deuze est mieux avec de petites corrections de setup où c'est Pat qui me poursuit jusqu'à se qu'il fasse une faute et me laisse seul 3 ième ...puis Tom [58-226f.gif] me laisse la seconde place [51.gif] à 1 tour de la fin [smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif] ce qui sauve un peu ma soirée [mrgreen-161d.gif]

Bravo Alaintouchable !

A la prochaine ! [sport012.gif]

Titi

Post by Titi » 23 Mar 2021, 23:20

Après les petits cahots de début de course, je suis assez régulier et me retrouve même 2e après que Tom ait effectué une figure. Mais il revient sur moi et, après un petit instant d'incompréhension mutuelle (où nous nous accrochons, sans trop de bobo ; désolé Tom...), repasse devant. Podium pour finir, ça me va !

La 2e course est beaucoup plus chaotique où je multiplie les fautes et les sorties de piste. Quelques tours intéressants avec Jieffe vers la mi-course. Puis j'ai Eric en point de mire durant toute la fin mais sans parvenir à le menacer et je finis 6e. Bof.

Néanmoins, soirée où je me suis bien amusé, sur un circuit que je découvrais (pas pu courir la saison dernière) et malgré un châssis imposé. [30-1da10.gif]
Bravo à Alain, impérial ce soir !

A la prochaine ! [51.gif]

Patcornu

Post by Patcornu » 24 Mar 2021, 00:37

Tristan a tout résumé en fait, course1: il me court après, course2: je lui cours après [mrgreen-161d.gif]

Désolé pour ma merdouille de freinage après le départ, pas vu le replay, mais ça a dû embêter du monde...
Sinon, que dire, que j'aurais mieux fait de garder la même Lola imposée que j'avais l'année dernière je pense, mais bon, on espère toujours faire mieux avec supposé mieux ;)
Sinon, (bis), je continue à jouer seulement les "utilités" cette année, je sais pas, manque de motivation peut-être, mais on s'amuse quand même, hein [141.gif] Merci Jieffe et Tom pour l'orga [12-4c7b.gif]

Bravo Alain, lâche rien, ça doit être ton année [101.gif]

A la prochaine les filles [mrgreen-161d.gif] [51.gif]

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 24 Mar 2021, 06:59

Bonjour Mesdames, [12-4c7b.gif]

Carton plein alors que c'étais pas gagné.
Pas de roulage sur ce track depuis 2020 ou j'avais le souvenir d'un mauvais résultat.
Je test la Cooper puis la Lola, je préfère la seconde et choisi un setup Mosport qui me convenais bien.
Quelque réglage et je suis surpris d'être sous les 54s, j'avais le chrono de Tom de 2020 en mémoire sur mon GPL, 53.28s [57-18ae.gif]
Je m'en approche mais Tom fait parler la poudre en fin de run, 53.0?s, bravo Chef.
Nous sommes bien en course mais je sais que sans faute je ne passerais jamais, j'étais déjà très heureux de pouvoir suivre [101.gif]
Tom sort large au V1 je crois et j'en profite pour m'envoler.
1 seule erreur sur cette manche et aucune en 2, bon résultat au final.

Merci à tous, Tom et Jieffe organisation nickel comme d'ab [51.gif]

Post Reply