Dommage Eric, les 2 courses ont été assez mouvementées, y'avait moyen d'aller chercher des résultats ce soir
Encore désolé pour le retard de ce soir, gros bug d'organisation de mon côté...
De mon côté, j'ai surtout aimé la 2ième course.
Pour la 1ière, j'étais bien fébrile au début, et j'ai tout de suite perdu du terrain avec les leaders. J'ai eu un peu de bagarre avec Pat qui glissait dans tous les sens, c'était spectaculaire. Sinon une course plutôt solitaire à retrouver mes marques.
En 2ième, j'ai bien suivi le paquet dès le début, et je crois que j'ai eu de la bagarre avec tout le monde sauf Dan, contrairement aux habitudes.
J'ai passé la moitié de la course avec Tristan aux trousses. Il me passera une première fois mais ne pourra pas éviter Alain en vrac au V1, et je repasse tout de suite. Mais l'écart est minime, et en essayant de pousser en fin de course pour rester devant, je force un peu et il revient et me passe dans la ligne droite.
Je pensais qu'il restait 2 tours, et que j'allais pouvoir tenter une dernière attaque en début de ligne droite, mais j'ai mal compté, drapeau à damier... je lâche le podium à 500 mètres de l'arrivée, dommage mais c'était très fun et clean, très bonne course pour moi
Bravo à Magic et Titi, vainqueurs ce soir !
Déjà plus qu'une course avant la pause d'été, ce sera à Lime Rock Park !
Bonne semaine à tous !