[14 juin] FIREBIRD - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
Patcornu

Re: [14 juin] FIREBIRD - F2 67

Post by Patcornu » 14 Jun 2021, 22:19

Du grand n'importe quoi pour moi ce soir, il valait mieux arrêter les frais pour ne pas gâcher plus la course des autres!

A la prochaine [12-4c7b.gif]

jfb

Post by jfb » 14 Jun 2021, 22:47

Dommage Eric, les 2 courses ont été assez mouvementées, y'avait moyen d'aller chercher des résultats ce soir ;)

Encore désolé pour le retard de ce soir, gros bug d'organisation de mon côté...

De mon côté, j'ai surtout aimé la 2ième course.
Pour la 1ière, j'étais bien fébrile au début, et j'ai tout de suite perdu du terrain avec les leaders. J'ai eu un peu de bagarre avec Pat qui glissait dans tous les sens, c'était spectaculaire. Sinon une course plutôt solitaire à retrouver mes marques.
En 2ième, j'ai bien suivi le paquet dès le début, et je crois que j'ai eu de la bagarre avec tout le monde sauf Dan, contrairement aux habitudes.
J'ai passé la moitié de la course avec Tristan aux trousses. Il me passera une première fois mais ne pourra pas éviter Alain en vrac au V1, et je repasse tout de suite. Mais l'écart est minime, et en essayant de pousser en fin de course pour rester devant, je force un peu et il revient et me passe dans la ligne droite.
Je pensais qu'il restait 2 tours, et que j'allais pouvoir tenter une dernière attaque en début de ligne droite, mais j'ai mal compté, drapeau à damier... je lâche le podium à 500 mètres de l'arrivée, dommage mais c'était très fun et clean, très bonne course pour moi [2186165642.gif]

Bravo à Magic et Titi, vainqueurs ce soir !

Déjà plus qu'une course avant la pause d'été, ce sera à Lime Rock Park !
Bonne semaine à tous !

jfb

Post by jfb » 15 Jun 2021, 10:34

Le classement est à jour !

Tout se resserre un peu avec l'absence de Tom.
Titi et Tristan étaient à égalité avant la course, et ils le restent, chacun ayant gagné une fois et terminé 3ième une fois ce soir, belle bagarre pour la 2ième place au championnat.
Alain suit juste derrière, Eric et Pat un peu en retrait, JF et Dan sont toujours à 1 point l'un de l'autre, puis vient Paul :)

Prochaine manche à Lime Rock Park !!

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 18 Jun 2021, 07:54

Hello les pilotes,

J'arrive à choper la pôle à Pat en fin de cession, j’avoue sur le coup d'avoir été surpris [57-18ae.gif]

Au V1, plus de Pat et un petit écart derrière moi rapidement de quelques secondes, je suppose qu'un accrochage en est la raison.

Cela ce confirme de tour en tour, je suis devant et tout semble nickel.
Sauf que j'ai un petit problème à l'avant droit, il surchauffe et je suis en délicatesse au V1.
Du coup Paul revient fort et me passe au V1, pour reprendre son aspiration je me rabat trop proche et suis éjecté du virage. [pasmoi-5474f8.gif]

J'arrive quand même à finir 2 de cette manche après beaucoup d'erreurs de chacun.

Manche 2, Tristan reste sur place et la aussi petit confort de quelques secondes vite annulé par mes toutes mes fautes en course.
Encore désolé Tristan quand je suis en plein milieu de la piste :|

Bravo à tous, merci Tom et Jieffe et à bientôt

Titi

Post by Titi » 18 Jun 2021, 23:49

Qualifs en fond de grille mais à la faveur des fautes devant, je me retrouve vite 3e derrière Alain et Paul.
Sortie d'Alain vers la mi-course et de Paul à quelques tours de l'arrivée, me voilà 1er ! Pas pour longtemps ! Je commets ma boulette quasi habituelle et Tristan et Alain me passent. Je finis à côté d'Alain mais derrière quand même. 3e donc.

2e course. Je suis rapidement 2e à cause du départ, euh, moyen de Tristan [mrgreen-161d.gif] mais je suis incapable de suivre le rythme d'Alain et je le perds un peu de vue, car derrière Paul devient menaçant. Trop. Au début du dernier tour, il me fait l'aspi et me dépasse avant le V1. J'essaie de suivre mais me dis que c'est mort et que je vais finir à nouveau 3e. Mais il se rate un peu dans le dernier virage et, en remettant les gaz, part en toupie. L'occasion est trop belle : je le dépasse en tutoyant le muret des stand pour éviter sa Lola et je passe la ligne d'arrivée avant lui !
Je me crois donc 2e mais, en fait, Alain n'est plus devant depuis longtemps et c'est bien moi le vainqueur ! [3801627660.gif]

Bravo à Tristan pour sa victoire et à Alain et Paul pour leur podium !
A la prochaine !

Post Reply