![[29-2297.gif] [29-2297.gif]](./images/smilies/29-2297.gif)
Eh non Alain, je ne demande à personne de me laisser passer, ni toi ni Dan ni personne, d'ailleurs on a déjà eu des bonnes bourres quand nos chronos étaient très proches grâce au jeu des châssis
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
J'ai juste dit à Dan ce que je pense de son comportement en course quand il est devant quelqu'un de plus rapide. Dans cette situation, défendre à tout prix sa position est vraiment la chose la plus débile à faire. Le pilote le plus lent va être pousser à faire une faute et se sortir, et le pilote le plus rapide va être tenter d'essayer un dépassement risqué.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Dan (et pas qu'à la course de Dijon).
Je me souviens très bien de mes débuts en F1Legends avec des pilotes 1 ou 2 secondes plus rapides que moi. J'étais bien content de les avoir devant moi (et non derrière!) pour tenter de comprendre comment il faisaient pour aller si vite. Et c'est exactement la même chose en compétition : Regarder comment font les plus rapides! (et non pas les boucher).
Apprendre à ne jamais rentrer dans des duels INUTILES, c'est la première chose que l'on apprend en compétition.
Ou si on décide de le faire, il ne faut pas s'étonner de finir dans le bas à gravier d'une manière ou d'une autre.
D'autant plus qu'on JOUE à GPL.... c'est pas non plus le championnat du monde
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
Et Dan peut revenir à la lbgpl, ça ne me pose aucun souci.
J'estime que j'ai eu raison de lui dire ce que je pensais car ça commençait réellement à me gaver.
Bravo Pat'
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)