Salut les gars,
Bon, c'était pas encore pour ce soir pour moi...
Il m'a fallu 2 heures pour tout relancer, mais tout a l'air de fonctionner maintenant.
Je crois les doigts en espérant qu'il en est de même pour Pat...
Bon, j'ai réinstallé complètement igor et gem+, sauf que je n'ai pas de liste de course, pas de connexion au chat, (seulement network affiché) , ça me gonfle sérieux là.
To show the iGOR racelist you have to enter the new IP. To do this, you must edit the iGOR.ini. Exit iGOR before editing! iGOR must not run while you are editing the iGOR.ini! Because on exit, iGOR updates iGOR.ini with any changes made during runtime, so if you edit it whilst iGOR is running, you'll lose those changes!
Go to the folder
(…\Program Files\GPLSecrets\iGOR\...)
Merci Alain, mais j'avais déjà rectifié l'IP hier soir après mon message...
Je viens de lancer igor, le chat fonctionne à nouveau... sans doute fallait-il juste redémarrer le pc.
Bon, en principe, fin du feuilleton/galère palettes...
J'ai retrouvé un fonctionnement normal. Sans doute le fait d'avoir tout désinstallé complètement igor et gem, puis une install toute neuve, a corrigé le problème... Mais de là à savoir ce qui merdait, mystère.
mais c'est vrai que lorsque on a une install assez vieille, on fini par faire des bidouilles douteuses sans s'en rendre compte
Perso j'appel cela les fichiers systèmes, ce sont ceux qui ne sont pas dans un sous dossier mais directement dans GPL, ils mon sauvés le cul + d'une fois
Et d'accord avec toi, les vieilles installs ont tendance à poser un peu plus de problème à chaque nouvel ajout d'éléments, surtout les mods j'ai l'impression