[22 novembre] SPA '67 - 69x

Saison 2021 - F2 & 69X
jfb

Re: [22 novembre] SPA '67 - 69x

Post by jfb » 24 Nov 2021, 15:35

Soirée compliquée pou moi: avec mes problèmes d'ordi (et la fatigue), j'étais pas du tout dans ma course...
Heureusement, GPL à Spa, ça reste des sensations garanties et j'ai eu quelques bons moments.

En manche 1, je casse 3 moteurs, donc 1 sur la grille de départ. Rien à espérer pour moi sur cette course.
En manche 2, je touche Eric au départ mais malgré tout, on parvient à revenir sur Alain et Tristan pour un bout de course intense et intéressant. Jusqu'à l'accident d'Alain à Burnenville: en travers au milieu de la piste, je ne peux pas l'éviter, ça va trop vite, waouw, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un accident aussi violent sur GPL, quel impact... Mon cerveau n'a même pas eu le temps de se dire "à gauche? ou à droite?" que j'étais déjà emplafonné dans la caisse d'Alain [mrgreen-161d.gif] [75.gif] La fin de course sera plus calme ;)

Désolé pour mes accidents et casse-moteur qui ont gêné Titi et Eric...
Merci à tous d'avoir joué le jeu des châssis !
et bravo à Pat notre double vainqueur du jour !

Et encore merci à Tom pour le serveur, qui carbure désormais à la fibre :)

Titi

Post by Titi » 24 Nov 2021, 23:37

Avec le jeu des châssis je me retrouve 2e sur la grille, c'est bien ; à une seconde du premier, c'est pô bien...

Début de 1re course catastrophique, je me loupe dès le S de Masta et embrasse fougueusement la solide maison de brique rouge qui m'attendait à la sortie. Je perd 3 places. Puis, je visite le décor en évitant Alain sur qui je revenais comme un missile (ah, ces différences de châssis !). Enfin, j'emplafonne Jieffe à l'arrêt après une casse moteur ! :oops:
La fin de course est bien meilleure mais c'est trop tard...

La 2e course est mieux. Pat part devant suivi par le duo Tristan et Paul qui se tirent la bourre et moi derrière. Le duo s'accroche à La Source et je passe 2e avec Paul aux fesses. Avec le jeu de l'aspi, il me dépasse mais plus loin aux Combes, il part en tête-à-queue, je le passe et il abandonne, apparemment. J'ai Pat en visuel au loin mais, hors aspi, impossible de le rattraper, il est plus rapide que moi. D'autant que je touche durement le rail à Stavelot à la mi-course, ce qui abîme un peu ma voiture. Néanmoins, je finis sur le podium.

Rhaa, j'aime toujours autant Spa [54-22a4.gif] même si je suis moyen en mod69.
Bravo à Pat, intouchable ce soir ! [27-1a12.gif]
Et merci à Tom pour le serveur qui ne voulait pas se laisser faire... [1860893797.gif]

BigAppel

Post by BigAppel » 25 Nov 2021, 13:59

Soirée compliquée pou moi: avec mes problèmes d'ordi (et la fatigue)
La fatigue, c'était pour tes exam, si je ne me trompe....et ça c'est bien passé ?

Post Reply