[25 mai] TULLN - F2 67

jfb

[25 mai] TULLN - F2 67

Post by jfb » 13 May 2020, 14:36

Image

Après le Portugal, nous sommes reparti pour 2 courses en Autriche, pour deux soirées "aérodromes".

Comme l'an dernier, notre promenade autrichienne évitera les montagnes et les pics enneigés pour se concentrer sur les aérodromes de Zeltweg et de Tulln.
Des circuits a priori quelconques qui nous offrent pourtant à chaque fois des courses intenses en Formule 2.

Lors de nos derniers passages en Autriche, Tom s'était imposé à Zeltweg, tandis qu'Alain et Titi s'étaient eux partagés les lauriers à Tulln.

Et on en profite pour souhaiter la bienvenue à 2 nouveaux pilotes LBGPL: Uli et Yannick !

Programme TULLN - 25 mai

20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1
21h45 - Course 2
22h15 - Fin de soirée

Limitation de voitures TULLN - Mod F2 67

Tom - Pat - Tristan + Alain
- Cooper T84
- Lotus 41B

[youpi-43a6.gif]

jfb

Re: [25 mai] TULLN - F2 67

Post by jfb » 13 May 2020, 14:56

ATTENTION
Pour le circuit de TULLN, il existe plusieurs versions, dont certaines avec le même nom.

Afin d'éviter tout problème, je vous recommande donc d'utiliser la version suivante (version avec update mais sans les 'bosses'):
>> https://we.tl/t-hw5yTWc3SI

Pour ceux qui ont roulé l'an dernier sans problème, pas besoin de modifier quoi que ce soit.

Pour les nouveaux et ceux qui ont eu des problèmes de 'murs invisibles' l'an dernier, il faut installer cette version:
- supprimer le répertoire "/tulln" dans ".../gpl/tracks"
- installer à partir de "Tulln_LBGPL.rar/Tulln LBGPL"
- ajouter (ou pas) l'update graphique (extraire les fichiers dans ".../gpl/tracks/tulln)

====

WARNING
For the TULLN circuit, there are several versions, and some with the same name.

In order to avoid any problem, I therefore recommend that you use the following version (version with update but without the 'bumps'):
>> https://we.tl/t-hw5yTWc3SI

For those who drove without problem last year, there is no need to change anything.

For newcomers and those who had problems with 'invisible walls' last year (Paul?), install this version:
- delete the "tulln" directory in ".../gpl/tracks"
- install from "Tulln_LBGPL.rar/Tulln LBGPL"
- add (or not) the graphic update (extract the files in ".../gpl/tracks/tulln)

BigAppel

Post by BigAppel » 25 May 2020, 21:40

Qualif à 0.5s de mes temps de l'année passée :cry: ....et quand j'ai vu dans les premiers tours de course que dans l'aspi de Tom je gagnait près de 0.5s sur mon premier partiel, sans pouvoir lui reprendre un mètre (avec le même moteur!), mon moral en descendu à 0... soirée foutue :shock:

Jani Posta

Post by Jani Posta » 26 May 2020, 08:56

Sorry guys, I could not join last night.. I hope you had a good one!

jfb

Post by jfb » 26 May 2020, 10:14

Soirée en-deçà pour moi.
J'étais pas très confortable avec la voiture comparé à la semaine dernière, impossible de retrouver vraiment mes marques.

1ère course, je profite des incidents pour me placer 4ième après quelques tours, très bon début.
Ensuite une grosse partie de course où je suis seul et je me déconcentre un peu... ça suffit pour que je commette une erreur... et là, tout change: Alain et Dan sont revenus comme des bombes derrière. Je remets du gaz, il reste 3 ou 4 tours, je pense résister... mais j'en fait trop et au final je perds du temps, Dan m'attaque et passe dans la ligne droite, puis Alain au tour suivant... J'ai perdu en 2 tours tout le bénéfice de mon début de course, dommage, mais si intense ;)

2ième course passée trop vite, j'ai tout de suite attaqué et passé Dan, j'ai un bon rythme quoiqu'il soit impossible de revenir sur le trio de tête... et fin, boum !
(sorry encore pour ce petit bug...)

Bravo Tom, et merci à tous :)

...à la semaine prochaine à Spa !
Retour au classique !

Patcornu

Post by Patcornu » 26 May 2020, 21:31

Soirée intense et plaisante [37-2fed.gif]

Les écarts sont infimes sur ce circuit, et pourtant, 1/2 dixièmes font la différence sur la course, c'est vraiment un circuit assez spécial..!
Course1 : Dan, comme l'année dernière, prends un super départ, mais surprise, sa voiture apparait soudainement à coté de moi, et je l'évite de peu. Sur mon replay c'est flagrant, Dan est invisible jusqu'à ce qu'il arrive à coté de moi [2-1--1f79.gif]
Mais je salue sa sportivité quand je me glisse au freinage du V2. Déjà, Tom et Tristan ont pris un peu d'avance, je ne recollerais jamais, ne cédant presque rien à chaque tour, mais rien à dire, "le presque rien" se traduit par un écart de 9" à l'arrivée, c'est vrai que j'ai un peu lâché sur les derniers tours, ça ne servait plus à grand chose d'attaquer à fond avec 35" d'avance sur le 4ème.

Course2 : Je m'attendais au même départ de Dan juste derrière, ça n'a pas loupé [141.gif] , mais pareil, je le reprends dès la sortie du V1. Respect Dan, le doyen va s'accrocher pendant les premiers tours, alors que devant, même scénario, avec à peine une petite erreur de Tristan sans conséquences.
Pas de soucis Jieffe, on aurait fait 18 tours, ou 30, c'était pareil [mrgreen-161d.gif]
je pense juste qu'une course double sur ce track en F2 n'était peut-être pas la meilleure formule, mais ce n'est que mon avis.

A bientôt pour Spa en 69, j'adore... [12-4c7b.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 27 May 2020, 19:39

Hello les zamis :)

Yes soirée, sympa !
J'avais pas touché le volant depuis le dernier entraînement, mais finalement j'ai quand même battu mon pb de 1/10 aux qualifs [101.gif]
Je m'attendais à ce qu'on soit 3 ou 4 à se battre pour la victoire car comme Pat' l'a dit c'était assez serré [72-18b0.gif]

Finalement non, seul Magic est juste derrière moi et on s'est tiré une bonne bourre, même si j'ai réussi à ce qu'il ne me double pas [youpi-43a6.gif]
On a tous les deux super bien roulés, sans aucune erreur quasiment , congrats brô [27-1a12.gif] [27-1a12.gif]

Deuxième course, bon...je vois au bout de quelques minutes qu'il ne reste que 5 tours, comme Magic avait fait une petite erreur et n'était plus juste derrière c'était pas plus mal d'avoir une course très courte car ça s'annonçait moins fun que la 1ère manche.

Merci JF (pour les victoires en gras dans le tableau du classement aussi :))
À la prochaine [12-4c7b.gif]

ToM
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

MauriceAlain

Post by MauriceAlain » 29 May 2020, 12:10

Salut les pilotes [12-4c7b.gif]

Course 1 = Nul

Course 2 = Nul à chier

Donc dans l'ensemble pas bon, vous l'aurez compris [75.gif]

respect pour Dan notre doyen qui roule très vite.

Bravo Tom, mais c'étais ton dernier bon résultat car maintenant tu va en chier.

Hein quoi je l'ai déjà dis [37-2fed.gif]

Merci Jieffe et à bientôt [72-18b0.gif]

BigAppel

Post by BigAppel » 30 May 2020, 09:02

C'est certain,
Quand Alain va se réveiller et quand j'aurai retrouvé de la motivation, il va trembler le Tom...

[32-2feb.gif]

tom_g
Site Admin

Post by tom_g » 30 May 2020, 16:13

Merde....J'ai déjà fait pipi dans ma culotte rien qu'à lire vos messages [32-2feb.gif]

Je vous attends les gars [72-18b0.gif] [27-1a12.gif] [27-1a12.gif]

[51.gif]
http://gpltom.fr << Championnat F2 1967 (Stoppped) , Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8

Post Reply